vendredi, novembre 14, 2008

Bon, bon, bon, ça va ! ça va !!!

Pas eu grand chose à dire ces derniers temps, mais j'avais d'autres préoccupations ( certaines heureuses et d'autres nettement moins ...)
Je peux enfin révéler au grand public mon départ tant attendu de la compagnie ou je suis présentement et je m'envole sous de meilleurs cieux dès Vendredi prochain ( ouh là ça risque de faire 2 Vendredi ou je vais être moins de mauvaise humeur ! Cela risque d'être marqué dans les annales - ne cherchez pas il n'y a pas de jeu de mot.)

Je me rapproche de la maison ...sens inverse de l'embouteillage matinal et après-médicinal, pas mal d'avantages intéressants ( je vous en parlerai plus tard) ... Ça fait pas mal de "al" dans ce texte relativement "halâl " ...

Je vous tiens au courant de mes démêlèes prolétariennes ...

Allez, je vais me chercher un double expresso "pure gold" c'est à dire noir (?) comme disait mon coloc Eric C.J de l'Oregon ....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

De quoi tu changes ENCORE de boulot ! Instable va, tout ça pour avoir moins de bouchons, tsss tsss. Allez quand même, bon courage Ultimo et que la force soit avec toi !

Cosmicdiadrone a dit…

Bon, c'est sur que pour la qualité de tes voisins de bureau immediat, tu vas perdre au change... mais ne pas se tapper le trajet de chez vous jusqu'au centre-ville, ca vaut de l'or... et qui sait si tu ne trouveras pas davantage de satisfaction professionnelle dans ton nouveau poste ;)
On te le redira, mais, bonne continuation, itsbine phonne!

DeluxeMan a dit…

C'est sur qu'il n'aura pas plus de satisfaction a sont nouveau travail.

ON TRAVAIL AVEC DES CONS!

Je sais, j'ai deja travaille avec lui!


:)



Felicitation Botard

El Ultimo Bastardo a dit…

Merci à tous ! vous avez mon email perso pour ceux qui le souhaitent ! ( ou celui du blob sur hotmail avec "_" entre chaque mot de mon nom )

Ne comptez pas sur moi pour faire un dîner d'Adieu !!!

Deluxeman fais gaffe ou je te crève les pneus de ton vélo !!!