samedi, novembre 22, 2008

Démocratie chinoise



N'ayant jamais été un très grand fan des Guns N' Roses, c'est avec inquiétude que j'ai écouté pour la première fois ce matin Chinese Democracy.
Est-ce que quelqu'un l'a écouté? (Si non vous pouvez écouter deux chansons ici) Qu'en pensez-vous?

Je trouve que c'est un album pour les fans d'Axl Rose (et non GN'R) car personellement je pense que sans Slash (oui je l'avoue... je suis un peu fan de Slash.. Et alors!?!?) ca perd tout interet...
Ça sonne pas comme du Guns N' Roses à part peut être la voix (et encore... Pierre imite mieux Axl Rose qu'Axl Rose lui même...) mais c'est vrai que 17 ans pour faire un album t'as le temps de changer d'avis et de style une ou deux fois (qui a dit WET?!?!?!?).
Mais faut dire que le premier remplaçant de Slash s'appelait Buckethead alors forcément...


Mais bon j'dis ça...


PS: au fait Jépy t'oublies pas de te renseigner pour les billets merci! ;)

5 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

J'ai bien aimé "Appetite for Destruction" mais les autres bof !
Pas encore écouté celui-là ... je vais essayer !

Sinon ça va ? Pas trop chaud ?

-=elgrizzly=- a dit…

il fait un peu chaud mais on fait avec... Et par chez toi?

Je t'emmenerai l'album lundi... haha... ha... désolé...

Anonyme a dit…

"Use your Illusion, bleu jaune" etait cool a l'epoque. Garden of eden... Combien de fois ais-je chatouille l'ame feminine en ecoutant le solo de Slash dans November Rain!?

Sinon, ca ne prend pas 17 ans a creer un album, mais ca prend quelques annees pour flamber tout son cash et devoir sortir un album pour se faire des sous.

Cartman

MrSauvage a dit…

moi j'aime bien Chinese Democracy

Anonyme a dit…

bah moi je les attendaient plus, les gars...je veux dire... enfin.
bon...
alors... ouais, bon j'ai écouté les morceaux disponibles sur maille spaisse et c'est bien de la daube, comme dirait la grand mère de ma copine que personne ne connaît ici.
En plus, ce son son immonde des années 80 et ces solos façon la soupe aux choux!! (solos de guitare proche du cri de la denrée/villeret dans la soupe au chou). nan, c'est ni fait ni à faire comme dirait ma grand-mère que vous connaissez pas non plus.
Pis bon.... putain...c'est bon, là... gun seine roziz c'est un tantinet daté, nan? J'aimais bien apétite for destruction, et l'album live, le premier avec one in a million et mama kin. ça et trois ou quatre morceaux de iouze your illoujeune mais c'est tout. je ne parle pas de spaghetti incident qui est une vraie merde et ne concerne qu'axel rose qui selon wikipédia est l'anagramme de oral sex.
En plus, on retrouve toute la lourdeur du gros son métal bien indigeste qui avait (dous jézu merci) disparu début 90 avec l'arrivée des grunge, qui sonnait plus diet même avec de la sature.
nan, je crois que les guns ont permis de tirer un trait sur les bouses 80, disons qu'ils ont fait évoluer le metal 80 vers les années 90 en concluant l'histoire. Il fallait passer à autre chose et c'est ce que tout le monde à fait, finalement, bah ouais...
Allez, maxwell jump!

allez...