mercredi, avril 20, 2005

ah ouais ?

Il fut un temps ou je pensais
que tout était possible
que tout était fait pour qu'on puisse évoluer dans le bon sens du terme ...

Il fut un temps ou j'étais innocent et pleins d'illusions, de croyances exacerbées en un bonheur ultime

Il est un temps ou je crois que l'on fait juste remplir des jours
comme on remplit des boîtes d'une matière quelconque
parce que quelqu'un nous a dit de le faire
parce que quelqu'un ne nous a rien dit d'autre

Il est un temps ou je ne crois plus
enfin plus à grand chose
plus à grand monde

Il sera un temps ou tout cela n'existera plus ...

ni plus ...ni moins ...

3 commentaires:

Dévi a dit…

c'est triste ce que tu dis...
Si quelqu'un t,as dit de faire pourquoi tu l'écoutes?
Si personne t'as rien dit...Pourquoi tu innove pas toi même?
Si tu crois plus en grand chose..Personne va croire pour toi...
Veux dire par la que si tu garde pas cette petite flamme au fond de toi qui d'autre va espérer à ta place?
Le bonheur est en chacun de nous Ultimo.

Affection

Anonyme a dit…

Je comprends ton point de vue... Pour moi, quand je vis des moments comme ceux là c'est comme si j'étais dans le désert, tout seul. Même si j'ai des gens autour qui veulent me tendre la main, m'aider, je me sens seul quand même. Ma lecture de ça, après une certaine acalmie, c'est qu'une certaine vérité cherche à poindre, à émerger en soi. Je sais, je sais... C'est pas une vérité absolue mais c'est mon expérience, et je suis en plein dedans, crois-moi. Faut pas lâcher. Écoute tes sentiments, laisse tomber le mental un peu. Il tue tes rêves et ce que tu es réellement. Notre mental prend souvent beaucoup trop de place. Tu devrais lire "The voice of knowledge" (dont je me souviens pas de l'auteur... Je devrai vérifier.) C'est vrai ce que Barbarella dit. En fait, tu dois croire en toi; retrouver la flamme, le feu sacré (ce que tu es ou en voie de devenir au fond de toi-même)!!!! Je suis avec toi et n'oublie pas, On est jamais seul.
Stefanos Investigatos

Anonyme a dit…

On naît seul...
Et ce, dès que le cordon est coupé...
en échange? le cadeau d'une vie...
Parfois si belle...
Parfois si cruelle...
Et il est tellement plus facile de se laisser aller aux mauvaises pensées...
Pourquoi d'ailleurs?
je vous le demande...

Tenez, prenez un beau panier de pommes vertes, rouges, violettes...
Ou de la couleur que vous aimez....
Mettez y une pomme pourrie et vous verrez le résultat...
Maintenant essayez l'inverse.
Prenez un panier de pommes vertes, rouges et pourries et glissez y une belle pomme prête à être croquer...

Constat inéluctable,lutte permanente...
Pourquoi le bien a t il autant de MAL a se répendre?

bon ben la je suis anonymous parce que ce maudit blog fait decidément son max pour me contrarier mais il n'aura pas le dernier maux!
et c'est signé
Barbarello.