vendredi, avril 08, 2005

Décès déments...

Après le décès du Pape Jean-Paul II en fin de semaine, parti rejoindre le Royaume des Cieux,
Après le décès du Prince Rainier III de Monaco avant-hier, parti rejoindre un autre Paradis Fiscal,

Hier, à Montréal, il paraîtrait que les Village People étaient en concert ... (et il y avait Duran-Duran quelques jours avant ...)

décidément, la relativité des évènements de ces jours me laisse pantois ...


Mais ou va le Monde ?

Je vous le demande ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le monde va où il peut... Mais ce qui compte le plus c'est, du moins pour aujourd'hui ;-), qu'"il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme (Saint-Augustin). En fait... où est le lien avec le message de l'auteur... je me le demande. Il faut pas toujours chercher à comprendre... C'est pas à moi qu'y faut dire ça!!! Stefanos Investigatos.

Dévi a dit…

Le monde va...
la ou les humains le mène...

Il faut croire en ce que chacun de nous est capable...
et ce qui est ''tellement '' plus grand que nous...

El Ultimo Bastardo a dit…

être capable ...
mmmh je ne suis capable de rien ... si ce n'est de mener ma vie jusqu'à la mort ...

comme chacun de nous finalement ...