vendredi, avril 22, 2005

encore ....

J'ai encore fait un rêve bizarre ou je me retrouvais attaché à un arbre avec plein de cordes ou bandelettes autour ... au milieu d'une forêt immense ...J'ai l'impression d'être sur un séquoia ..ou alors je suis minuscule mais les échelles de grandeur sont effarantes ...

Une branche d'arbre ...je pense ...s'approche de moi et m'arrache mon avant-bras droit (je n'hurle même pas ... je ne semble rien sentir ... et pourtant je me dis que ça doit faire mal quand même)pour aussitôt le remplacer par un bout de branche qui semble s'adapter sans aucun problème ... J'ai comme une main en mélange de bois et métal ...difficile à dire ....

Bref ...cette main me permet d'enlever les cordes et bandelettes ...juste en effleurant ... cela semble se désagréger .... et là je cherche un endroit ou aller ..et tout se ressemble ...j'ai l'impression de tourner en rond ... et il me semble que je marche énormément de temps ...

Je me réveille ce matin et je suis crevé ...j'ai l'impression d'avoir marcher toute la nuit ....

C'est décidé ... j'arrête l'opium ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tentatvie d'explication...

- La forêt - l'espace (grand espace) qu'est-ce que ça évoque pour toi la forêt ?
- Ta petite taille par rapport à ce qui t'entoure - sentiment d'être submergé ?
- Les bandelettes qui te retiennent attachées sont facile à enlever - position de laquelle tu peux sortir (ce n'est pas sans issue)
- Bras remplacé, mélange de matériaux (bois et métal)- transformation? (chaud et froid)
- Tu marches longtemps - recherche d'une solution pour être vraiment toi (ne pas te laisser transformer malgré toi?)

Voilà ! J'adore les rêves. Je suis très actif à ce niveau là. C'est assez spécial parfois!!!

Allez va! Stefanos Investigatos

druzilla a dit…

c'est p't'être encore un vendredi pourri qui s'est annoncé?
Mais bon, j'dis ça...

Anonyme a dit…

Et pour compléter cette belle interprétation (si je puis me permettre...)
la fôret, l,arbre,
est ce un enracinement?
ta petite taille
est ce parce que tu te sent tout petit devant ce que tu ne connais pas?
Les bandelettes...
Des convictions, des chaines qui te retiennent... qui ne te correspondent peut être pas vraiment?
le bras drois je ne dirais rien a ce sujet.
tu marche
parce que tu cherche? parce que tu veux aller plus loin? parce que tu sais qu'il y a autre chose mais quoi...
barbarellanonymoussssssssss!

El Ultimo Bastardo a dit…

toi ...