mardi, avril 19, 2005

Post de DRUZILLA : je ne suis que le transmetteur ...

Voici donc un post de Miss Druzilla que je poste à sa place car elle semble avoir des problèmes informatiques :

Ce matin, au réveil (évitez de visualiser la scène : ça peut foutre les j’tons même aux plus avertis), j’ai essayé d’ouvrir un œil, sans cligner…
Bon, déjà c’est pas facile, voire même super difficile !
… mais (l’œil) c’est surtout pour être certaine que mon réveil électronique ne s’est pas intempestivement déclenché … trop tôt ou trop tard…
Puis, une fois rassurée (il avance de 10 minutes sur le véritable horaire et je le règle 40 minutes avant mon lever normal : je ré-explique pour les mal-comprenants : lorsque qu’il est 7h00 au réveil en réalité il n’est que 6h50 et si je dois me lever, c'est-à-dire être debout en position verticale hors de mon lit, à 7h00, heure réelle, je fais sonner mon réveil à 6h20 soit 6h10 dans la réalité.
Je ne saurai expliquer les obscures raisons qui m’obligent à agir ainsi …
C’est comme les hommes qui se grattent (ou se tiennent ?) les coucougnettes en matant un match de foot à la télé, ou les mômes qui se curent les trous de nez dans la voiture …
(encore que je ne me gratte ou ne me cure rien qui ne vaille la peine d’être signalé… je dis ça pour les mal-pensants)

Voilà, ces 40 minutes me servent en réalité à planifier ce que je dois faire impérativement dans la journée, entre la maison et le boulot, les rendez vous extérieurs, les courses éventuelles, ce que j’ai pu oublier de faire la veille, si j’ai rêvé et de quoi …
Et les dix restantes c’est le temps que je passe à évaluer la température extérieure pour savoir si je vais mettre un pull ou deux, et surtout me faire plaisir au moral en sachant qu’il me reste encore dix minutes pour savoir que ce sont les dernières 10 minutes avant de me mettre en retard sur la mise en route de la journée…
Bin, c’est pas facile … mais mettre le réveil juste pour juste, se lever sans préparation : c’est pas bon pour le cœur toute façon…
Et puis aussi, non plus, la journée, j’ai pas forcément le temps de penser profondément (je veux dire sans dormir) sauf quand je fais un blog aussi interessant que celui-ci…
Bon, j’avais pas le temps de faire un truc plus réfléchi, et puis la vie, c’est ça aussi, ces petits riens qui font qu’on se ressemble peut-être tous un peu dans le fond …
Ca fait plaisir …
Quand on pourra faire comme Johnny Mnemonic : se scanner les yeux pour pouvoir montrer c’qu’on pense … y’aura des couleurs et de l’animation sur le bloc,
En attendant : supportez mes posts …(encouragez les aussi ) (motivez vous)
Allez …la fin de celui-ci arrive
Bien la bise à ceux qui le méritent,

Druzi

3 commentaires:

druzilla a dit…

Merci mon Ultimo de la dernière chance de poster sur le blog! Donc, pas moyen je disais d'aller via les voies habituelles sur le blog! Suis-je la seule?? je n'arrive qu'à laisser des comments (et encore!!) peut être l'administrator m'a t-il rayé de sa liste de team menbers?
Va falloir faire gendarme et remédier tout cela dans l'ordre du début!! Ou ça va pas aller!! je vais me faire mon blog à moi toute seule sinon! Na..

Anonyme a dit…

Toujours fascinant de lire Lady Druzilla...
Non, tu n'es pas seule et encore que j'ignore si je n'écris pas pour rien...
On verra bien!

El Ultimo Bastardo a dit…

Quant tu me dis voies habituelles ...tu penses aux voies naturelles ?