mardi, avril 26, 2005

Be bopa a lula

Pensez à toutes les générations sacrifiées
Pour des désirs inachevés

Pensez à toutes les générations gâchées
qui pensaient réussir
et qui n'ont jamais rien vu venir

Pensez ...
et vous verrez
qu'Avenir
rime avec Partir ...

3 commentaires:

druzilla a dit…

Avenir peut rimer avec tellement de "Ire" chez toi!
On a pas fini l'énumération ...
Avenir rime aussi avec réfléchir du coup...
Bon, alors to be (bopa a lula) or not to be (pabo a lalu) : je te pose la question.

El Ultimo Bastardo a dit…

Mince ..je voulais mettre Be bop a lula ... je sais pas ce que j'ai foutu ....Avenir rime aussi avec Deux-venir ....

Sinon pour répondre à ta question sans point d'interrogation je te dirai :
Not to be bapo a lula a lalu wouabedou ouap ...

mais bon ...j'dis ça ...

Dévi a dit…

Et si Bee était beau et pas un loup là?..
Alors Lula à l'alu est elle une oie bi doux ou bi Ouap?
J'vous embrasse
Barbe à raie là...