jeudi, avril 07, 2005

La réflexion du jour :
A méditer en cas de petits ennuis et mini tracas...


Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de ne pas avoir donné des ailes aux vaches


extrait de "Druzilla, ça m'use un peu"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut le remrcier aussi de ne pas nous avoir donné des ailes ? Surtout certaines journées du moins ! ;-) Je peux être échoeurant parfois. Aujourd'hui par exemple....

Dévi a dit…

hello Druzilla...

A propos d'animaux qui pourrait tomber du ciel je te suggère cet excellent film qui s'appelle Luna Papa (film russe)...
Si tu peux voir la scène du mariage...

Bien à toi

druzilla a dit…

Merci du tuyau (si je puis dire!!) Barbarella, je vais tâcher de trouver ce film si tu me dis qu'il est à voir ...
Bisou.

El Ultimo Bastardo a dit…

Tu vas le trouver ? ou le voir ?

ou le trou-voir .... ce qui n'est pas aussi tendencieux que le nom puisse paraître ...

par le petit bout de la lorgnette ...