jeudi, avril 07, 2005

Laissez donc les fumeurs s'intoxiquer jusqu'à la Mort ...c'est leur droit !

www.monchoix.ca


Voilà au Canada, les fumeurs s'opposent à ce que les fumeurs soient bannis des restaurants et surtout même à l'extérieur des édifices ...ils doivent se trouver à 10 ou 15 mètres ...

Enfin .. soulignons quand même que cette campagne de pro-tabac est payé par les Manufactures Canadiennes du Tabac ...quand même ...

Ne nous méprenons pas ...ils ne disent pas : Fumer C'est bon pour la santé ... mais plutôt si je veux fumer ... j'ai le droit ...

ah oui, dernière chose, il faut avoir au moins 19 ans pour rentrer sur ce site ...


"Le droit est l'ensemble des conditions qui permettent à la liberté de chacun de s'accorder à la liberté de tous."
Emmanuel Kant

4 commentaires:

druzilla a dit…

Bin oui! je suis assez d'accord avec le titre, (surtout depuis que j'ai arrêté de fumer et pas que la moquette)...
Mais qu'est-ce qui est le plus con?
De mourir en bonne santé ou malade?

El Ultimo Bastardo a dit…

Vaut mieux mourir riche et en bonne santé que pauvre et malade ... me semble que c'est Pierre Dac ou Francis Blanche ou Coluche qui a du dire ça ...hein ?

C,est vrai que mon titre est pourri ..je voulais mettre "Laissez les crever comme ils veulent" mais je trouvais ça un peu hostile ...

Anonyme a dit…

je suis pas d accord quon ne puisse plus fumer dans les restaurants et les bars car moi je suis fumeur et je respectes les non fumeurs allors qui il nous respectes eux aussis qui il fasse des sections pour les fumeus avec des bonnes vantilations c est tous et merci de me comprendre gabrielle lesage de gatineau (secteur hull) bonne journee

Anonyme a dit…

yvon larocque je ne suis pas docords avec votre loie antie tabacs vous devrer lesser aux jens leurs laisser le choix de fumer comme ils le veulles que ca soie aux restaurants aux bars ou auteres quelles que soie le choix qui ils onts choisies de fummer celas ne vous regardes pas qu ils meures du cancer ou autres depuis que le mondes est mondes que les gens nos grands-parents et arrieres grands parends nous avons montres a fumers que la cigarette escitre ce sait que vous dites que cse n aits pas bons pour la santer mais ca devrais etres pour ca que ma fille a l age de 3ans etais pris de le luecimieet pour tant elle n a pas decede de cala allors merci et a la prochaine moie je fumerais le reste de mes jours mourires de cela ou de la polutions c est quoi la differances?