jeudi, avril 21, 2005

...

... empty void ...

10 commentaires:

Dévi a dit…

Ben alors...?
Aller...Aller...
Remplissez moi tout ça s'il vous plaît avec de la joie et une bonne réplique de grand art!
Et pour commencer...
- Qu'est ce que tu peux comprendre à la vie mon pauvre Léonce...
- On peut dire que je les ai vu venir moi les malheurs...

Labize

El Ultimo Bastardo a dit…

Un couple décide de tout laisser pour voyager pendant un an…cliché peut-être mais ça fait toujours rêver…

Y’a des photos et des récits de toutes leurs aventures jusqu'à maintenant…



http://www.surlatrotte.com/

Anonyme a dit…

Ben tu vois...Ultimaux vous seriez pas les premiers à le faire...
En tous cas si c'est ça qui te tiens vraiment à coeur et ben j't'y encourage vivement.

faut que je signe
Barbarellanonymousse...(Il me fait suer ce blog pour parler poliment...)
Je vais me plaindre au responsable!
Bien le bonjour à tous les blogger de ce blog!

El Ultimo Bastardo a dit…

Et les pitchounes ..je les mets ou ? Dans ma poche ? et faut gagner au Loto aussi ...sinon je vois pas comment j'y arriverai ...

C'est beau de rêver mais ça paye pas les bananes

Dévi a dit…

ben quoi tu pense que tous les gens qui ont fait ça ont pas de gamins?...
Ben je crois que tu te trompe.
Et puis les enfants ont même continuer leur scolarité ds certains cas...
Mais de toutes façons, à quoi bon en parler puisque que il y en a qui se débrouille toujours pour trouver 1 tonne d'excuses qui relèvent toutes de l'impossible...
Aaaaah....les pets simistes!

El Ultimo Bastardo a dit…

peut-être que ceux qui le font ont une tonne de cash quelque part aussi ...

enfin j'dis ça ...

Anonyme a dit…

Et ben voilà!
Maintenant c'est les tunes...
ben je suis pas en accord avec toi.
Voyager ça veut pas dire égal un max de fric.
C'est faux...Parce que du voyage ce n'est pas tout ce que tu veux acheter et ramener qui est important.
Ça se situe ailleurs à mon petit avis.
Et puis... j'en ai ras le ponpon d'être Barbarellanonymousse.

Anonyme a dit…

Multi maux

Mais il n'y a que les occidentaux qui se payent la banane 1$ pièce!
Ailleurs tu peux grimper au bananier, la décrocher et la savourer...
Barbarellanonymousse c'est vraiment trop long!
On s'mange des bananes à midi? ça te dis?

El Ultimo Bastardo a dit…

Pourquoi pas ...je aprle pas de ramener quelque chose ... je parle de vivre ...simplement ...seul c'est facile .. les privations, c'est facile ... à 4 moins déjà ... puis après il y a le retour ... faut le prévoir ...et penser au choc culturel après-coup ... il n'y a pas que moi que j'embarquerai là-dedans ... ce n'est ni du pessimisme ni de l'égoïsme .... juste du réalisme ..je crois ...en fait je sais pas ...disosn que mes expériences passées me disent que le come back risquerait d'être pas évident ...

Anonyme a dit…

j,ai Juste envie de te dire...
mais qu,est ce que tu en sais...
tu répondra que j'en sais pas plus...
OK
mais, rencontre des gens, des familles plus exactement qui ont osé l'expérience et parle avec eux...
tu verra bien...