lundi, avril 04, 2005

Question philosophique du Jour

Peut-on vivre sans exister ?



Oui j'avoue ..des fois je me pose des questions comme ça ...
ça me fait peur parfois ...

Comme quand j'ai le malheur de regarder la télévision depuis hier ... Ne trouvez-vous pas que l'on en fait un peu trop ?
Je n'ai plus l'impression de regarde mon tube cathodique mais plutôt un tube catholique inextinguible ... Il me semblait que la Religion et l'État étaient séparés depuis un bon moment ?

Mais bon ... j'dis ça ...

5 commentaires:

Dévi a dit…

La boîte à image...
Le pape...
des questions...
l'état...
... je ne sais plus ds quels états j'erre...

Anonyme a dit…

la vie a pour l'instantceci de plus que la mort que je la connaishttp://ecueil.over-blog.com

Anonyme a dit…

la vie a pour l'instantceci de plus que la mort que je la connaishttp://ecueil.over-blog.com

druzilla a dit…

Et moi j'en ai aussi des comme ça Ultimo! Je me d'mande même si c'est pas toi qui me les souffle?!
Tiens! un neuronar (capteur d'écho d'une pensée à l'état neurologique) m'a renvoyé sur ta question avec celle-ci "Peut on aussi vivre en existant à travers quelqu'un?" (sans l'écraser)

druzilla a dit…

Fé gaffe ou tu vas passer pour un gros empaffateur!