vendredi, février 03, 2006

C'est pas croyable ...

et pourtant si !!

Ce matin, je me rend au boulot il est 6 heures du mat (c'est mon côté insomniaque) ... normal ...
( enfin normal ..pas le choix non plus ... faut rembourser la dette du pays géré par des incompétents qui s'en foutent vu qu'ils ne seront pas réelus et qu'ils conserveront leur salaire jusqu'à la fin de leurs jours ...c'est mon côté "No pasaran" )
Mais je m'égare ...poursuivons ... Bon on roule ...assis relativement confortablement dans la bagnole de Did ( mais bon c'est une Tercel ...alors le confort c'était en option ...), un collègue avec qui je fais du co-voiturage de temps en temps ( c'est notre petit côté écolo et pensée pour la planète ...).
Soudain ...un feu rouge ... donc on s'arrête ( notre côté ...ya des lois ...faut les suivre ...enfin on essaye).
Je tourne délicatement la tête et que vois-je ? Un Mac Do ... bon ok ...c'est pas phénoménal comme vision ... mais c'est surtout à l'intérieur du Mac Do ...

...une vingtaine de personnes âgèes ( c'est mon côté respect des Anciens ...)

En train de boire un café dégueulasse ( c'est mon côté râleur ... mais c'est vrai qu'il est pas bon !)
La plupart ne mangent même pas ... normal aussi me direz vous ...c'est pas très bon non plus la merde de clown ... ( c'est mon côté "humour subtil" ...)
Mais en plus ils font des gueules pas possibles ....purée si vous êtes pas contents n'y allez pas !!!
Ça m'a déprimé pour la journée de voir tous ces gens comme ça ... la plupart avaient l'âge d'être à la retraite ...et si ça se trouve ils n'y sont pas ( sinon qu'est ce qu'ils foutent dans un Mac Do à 6 heures du mat ! - C'est mon côté Inspecteur Columbo ...).

Bref ...faut vraiment être malheureux pour faire la gueule au Mac Do à 6 heures du mat ...à boire un café dégueulasse ...

Parfois je me dis que la vie est vraiment mal faite ...
Qu'il suffirait d'abolir le malheur sur Terre ...et que tout serait réglé.
( ça c'est mon côté ..."n'importe quoi ...t'es vraiment barré de la tête...arrête la tisane")

Alors je me dis ... tiens je vais l'écrire sur le blog ... ( c'est mon côté ..J'aime bien écrire des conneries ...)
c'est pas croyable hein ? ...

un peu comme Ron Mueck : http://images.google.ca/images?q=Ron+Mueck&hl=en&lr=&sa=N&tab=ii&oi=imagest

5 commentaires:

Okapi a dit…

Vous oubliez le plus important. Quand ils meurent ils sont directement recyclés. Il est là le secret de la réussite de Mc Do, du producteur au consommateur, la chaine du froid est bien respectée. Rien à dire. Du beau travail, le souci constant de la Qualité Produit.

El Ultimo Bastardo a dit…

Zéro défaut alors ?

et l'anti-vomitif ?

druzilla a dit…

On va finir in THE WALL..

El Ultimo Bastardo a dit…

t'es positive ...c'est bien !

Dévi a dit…

ö Secour!