mardi, février 28, 2006

L'envers de l'envers ! ça m'fait CHIER !

...et moi j'me fais un peu chier !

Bon, ben j'étais venu pensant qu'ici on pouvait rigoler, échanger et délirer mais je vois que c'est mou d'chez 'mou'... Un peu comme une bagnole qui tourne sur 3 pattes... lol !
Trop d'boulot les bloggeurs ! Y'a pas qu'le boulot dans la vie disait le pig... ;)
Bonne continuation à vous.
la bise
did

2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

Rhhhoooo !!!

Déconne pas ....pffff ...j'vous jure ...

J'avais pas le temps... j'travaille pas en France ...c'est pour ça ...
mais ça va repartir ! ou mourir ...
sait-on jamais ...

El Ultimo Bastardo a dit…

puis ya quelqu'un qui vient de me souffler à l'oreille :

" on est pas en pré-retraite nous !!"

On bosse ...allez courage ...encore 35 ans et c'est la retraite .....