lundi, février 20, 2006

Lundi ?

Alors voilà Ramon is back ...
sympa ...mais bon il revient pour s'apercevoir qu'il s'est fait dégagé de son projet sans en être au courant ... du genre ..." A ben t'étais en vacances ...on s'est dit que ça dérangerait pas ...Trouve toi z'en un autre de projet ..."
Bon esprit quand même .... j'te jure ... si c'était pour faire ça ....

Voilà on est plus sur le même projet ... et moi j'ai récupéré 2 boulots dont un qui vient de se faire illuminer en final lui aussi ... l'autre est pas mieux ... Technique du On veut tout mais pour hier - qualité irréprochable mais pas chère et même si on demande 4567436 changements durant le boulot !!!

Bref ... encore des heures de joie en perspective ...
Là j'ai vraiment le droit de dire ...entchou...de société !

Mais je resterai poli ...

PS: y a plein de boulots surement à pourvoir dans le coin incessament sous peu ... si tu veux je t'en file ...

2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

euuhh... ta vie privée ...pour ne pas dire sexuelle ( oops trop tard je l'ai dit) ne me regarde pas ...

mais à propos du roman de gare ... tu dis ça pourquoi ?

c'est moi le Moine ?

Dévi a dit…

Bienvenue chez toi Ramon.

Juste envie de dire:
Pas de boulot
une vraie galère...
Un boulot soft...
galère au monastère

Personne pour t'accompagner
une vraie galère...
Une famille à tes côtés
Galère au monastère

vais me laisser pousser des ailes
et m'envoler...
danger...grippe aviaire...

vais juste aller me coucher,
en observant la galère...
Parirais qu'elle me guette
comme une vieille rombière...

Vais opter pour une thé hier
et regarder le programme de demain...

CD jatou nous oir...