lundi, février 13, 2006

Ramon, chasseur de fautes ...


Merci Ramon...pour les belles photos ...

Donc Voila ...Mossieur Ramon me garde ce genre de photos, et autres clichés ...
Même en vacances, il ne se repose pas !
Il chasse .... ce n'est pas un métier mais plutôt un sacerdoce ...

Cherchez l'erreur ... et la poésie ...

Encore une fois ...merci Ramon ....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme c'est merveilleux!!!
Je demande la permission à l'auteur de ce ce génial cliché de l'utiliser pour mon blog car c'est une pièce précieuse pour un prochain article!

el-direkktor!

El Ultimo Bastardo a dit…

Etant donné que je suis plus grand et plus gros que Ramon ...je t'autorise à user et abuser de cette photo ...je suis sûr que Sieur Ramon ne t'en tiendra point rigueur ...

Winner un jour ... Winner toujours ...

druzilla a dit…

j'ai un peu honte mééééé....
je vois pas la faute??? j'vois pas la poésie...
j'vois rien d'anormal...
Les flous sur la photo p'tète???

El Ultimo Bastardo a dit…

Regardez mieux ...focalise toi sur le centre de la photo ...
Respire lentement ....

c,est comme une semi illusion d'optique ...
une sorte d'Escher du Pauvre quoi ....

Eric a dit…

Hahaha comme Druzilla, je cherchais désespérément une phote dans "Transports Européens"... mais en effet, il faut se concentrer pour comprendre