jeudi, février 16, 2006

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-741991@51-727766,0.html

"La prison fabrique des gens asociaux, habités par la haine"
A un moment je pensais qu'il parlait de moi ...dans mon milieu de travail ...

Tout le monde est en vacances ou quoi ?

6 commentaires:

Okapi a dit…

En fait Ultimo toutes tes reflexions sur la société, le monde du travail...collent bien à ce que dit Michel Onfray dans la "politique du rebelle"...avec les responsables, managers...qui seraient les Kapos des temps modernes...
Un bon chti livre qu'on peut très bien résumer en citant ce grand philosophe dont j'ai oublié le nom : "entchoulée de société..."

El Ultimo Bastardo a dit…

Intéressant ....Merci Okapi ...

http://perso.wanadoo.fr/michel.onfray/accueilonfray.htm

j'en avais entendu parlé mais peu ...étant Out of France depuis 1997, j'avais perdu un peu le fil ...je cours découvrir ses ouvrages !! Merci ....
No pàsaran !
hasta la victoria !

druzilla a dit…

Victoria Abril???

druzilla a dit…

moi je veux pas me faire habiter... c'est pas bien.

El Ultimo Bastardo a dit…

euh .... j'voulais dire un truc ...mais là je suis bouche bée Druzilla ....

Pantois .... que dire de plus

druzilla a dit…

ha!! nan!
pends toi toi même!! non mé!!