jeudi, février 02, 2006

J'fais ca... j'fais rien ...

A la Cogip...

A la Cogip on s'amuse!!! Jai ameliorer l'efficacite de production (merci) , resultat: 5 personnes de moins a engager. (desole)

- La cogip replique: Budget oblige, elle decide de ne pas embaucher le personnel prevu pour un autre departement. (5 tetes)
Comment? et notre planning alors. (total de 10 salaires a ne pas payer!!)

- La Cogip revise fierement sa decision: Nous donne 2 personnes de plus dans l'equipe (au moins!), mais nous enleve 2 mois de travail pour faire la job.
Je me pensais avec des top management la!!! C'est quoi ca!!!


Comment comprendre tout ca? Simple!

L'approche management de la cogip.
Profit du president$ = $Argent client - ($*(Personnel requis -30%) *( temps requis -20%) ) + $SubventionsGouvernemental

Trop clair, trop simple, trop chiant!

Bastardo, viens nous aider!
Car on a besoin de toi...
... a la Cogip

14 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

Avez vous l'autorisation de Ménard ?
... de Berthier ?
... de Chouley ?
Non mais ...parce que je veux pas passer pour un naze brock non plus ...
Car...c,est vous qui payerait pour ça ! ... c'est vous le Méchant Granu !!!

Mais j'aime relever les défis ... j'ai atteint un tel niveau de qualité que même en mettant la barre haute ...et ben je l'atteinds encore ... c'est comme le ping pong ...sauf qu'à la Cogip, les balles sont des dollars et que les raquettes sont des dossiers ...

mais bon une raquette dans la gueule ça fait quand même mal ...
Je suis prêt ...j'ai la niak !
La Qualité-Produit est en moi !
( enfin en moi ... en moi ... faut pas déconner non plus ... restons polis ...)

Dévi a dit…

Bon je suis un peu perdue avec tous ces nouveaux sur le blog mais vous travaillez pas avec Ultimo vous?

Okapi a dit…

Si si bien sur, sinon comment aurions nous pu nous retrouver sur ce blog !?
Mais, nous, nous travaillons sur un projet beaucoup plus confidentiel dont il vaut mieux taire l'existence.
Nous sommes les petites mains d'un monde parallèle où Mister Bastardo laisse place au "docteur ta Geule"....toujours perdue !?

rholalala....mais non je déconne, c'est moi Berthier du service après-vente...je suis simplement là pour, moi aussi, essayer de devenir un winner, maitriser l'art du "reset mental" et faire entrer en moi la Qualité-Produit (enfin là, je l'avoue, j'hésite encore un peu).

El Ultimo Bastardo a dit…

éhéhé ...Cartman, tu le connais Barbarella !!! Cherche un peu !!

Okapi ... je sais pas ... mais bon il nous laissera peut-être des indices ... j'ai de vagues idées mais aucun nom à mettre dessus ...ou dedans ...

Okapi de gendarme ?

Dévi a dit…

Non!? C'est bien toi monsieur pareil?...

Dévi a dit…

Ha ben ça alors!
Bon ça va pas trop froid comme dirait quelqu'un que nous connaissons bien?

Dévi a dit…

Ça alors! Pareil!
-2 ici aussi.

El Ultimo Bastardo a dit…

c'est un signe ....

un cygne ?

un appel des forces vives de la COGIP ???

Dévi a dit…

Dites donc monsieur Okapi qu'est ce que tu fumes (parce que ça m'interresse pas...)

Nous sommes les petites mains d'un monde parallèle ou mister Bastardo laisse place au Dr ta gueule...

Ça le fait dans le genre intro d'une série SF des années 70...
vous savez Mr DV qui reçoit des visites étranges et son petit doigt qui lui, dit tout..
Et la musique...Ah la musique...inoubliable!
talanlan...talanlan...

Dévi a dit…

Heu...Ça va Ultimo?
(tu veux que j'te pète ton arcade?)

Okapi a dit…

"Okapi de Gendarme"...nan fausse route, enfin, à côté.
Mais tant d'intimité me fait tout à coup me demander : je gêne ?

El Ultimo Bastardo a dit…

Okapi ne gene point ...
Le but du blog est, évidemment, d'obtenir des commentaires de toutes sortes ...

Donc sens toi à l'aise ... Blaise

druzilla a dit…

heu... Bonjour ... et ...
Au revoir!!

El Ultimo Bastardo a dit…

tu pars déjà ?
Bizarre ....