lundi, mars 12, 2007

Am Ketenes




Bon Courtesy of the Did ( comme passe temps Webmaster des Pommes de Ma Douche et aussi Musicien en tout genre !) quelques photos de Am Ketenes, c'est-à-dire d'Emmanuel Kassimo, Pablo Robin et le Contrebassiste Jean-Charles Bavouzet !
Malgré un ingénieur du son pourrave, on a passé un bon moment ! Ils étaient accompagnés de MichMich, aka Flèche d'Or et du Père et Fils Istvan Lakatos !
Il y avait Miss Barbarella et Mossieur Ràmon aussi ...et j'étais le chauffeur désigné !
Voilà ...
Aparté - Avant hier au Scrabble, j'ai réussi à placer Luxure, Moule et Bite ( bon en fait c'était habitat - mais j'ai aimé laisser planer le doute un instant ...) mais après je me suis fait illuminé en finale par Madame Bastardo qui m'a décoché un Scrabble 4 tours avant la fin ...
J'te jure ...y a plus de justice !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Emmanuel et Pablo sont des guitaristes comme on en voit peu.
Ils ne cherchent pas à briller, justesse de jeu (malgré une guitare qui fait des siennes...pour Emmanuel), maîtrise malgré tout le reste...(et la liste est longue), et bcp, bcp d'humilité.

3 musiciens extrêmement généreux qui dans des conditions...mardiques? (le mot est pas assez fort...), se sont donnés sans compter.

Barbarella Aime +++...

Okapi a dit…

Viennent jamais par chez nous tous les groupes de manouches....zont peur des gitans ou quoi !?

En tout cas ici on attend le masterclass de MichMich !