vendredi, mars 23, 2007

Handicapé le jour, karatéka le soir

Handicapé le jour, karatéka le soir
Agence France-Presse

"Un Français, qui se déclarait paraplégique pour toucher des allocations d'handicapé, faisait du karaté le soir et a été surpris sur un tatami en train de passer sa ceinture noire, selon des sources policières.

L'homme, âgé de 44 ans, a été mis en examen à Montpellier pour escroquerie. Depuis plusieurs mois, il se disait paraplégique et se déplaçait uniquement en fauteuil roulant, touchant 750 euros par mois d'allocations handicapé.

Sur dénonciation, les policiers étaient allés le voir dans son club de karaté et l'avaient filmé. Il se livrait à des combats et n'était pas vraiment débutant puisqu'il était en train de passer sa ceinture noire.

Les policiers, après avoir recueilli des témoignages auprès de ses partenaires du club, l'ont convoqué au commissariat où il s'est présenté en fauteuil roulant. Il a nié avoir menti, même après présentation des preuves et un examen médical qui n'a décelé aucun handicap, assurant se doper pour pratiquer le karaté ce qui lui permettait de se mettre debout malgré l'accident (réel) qui l'avait laissé, selon lui, handicapé.

C'est d'ailleurs en fauteuil roulant qu'il a demandé à être conduit devant le juge du parquet de Montpellier qui l'a mis en examen pour escroquerie."


Y a des gens qui ne doutent vraiment de rien ! Remarquez, en y réfléchissant bien, on s'aperçoit qu'il y a beaucoup d'abrutis quand même sur Terre !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est fou ce que les gens ont comme imagination...
faut l'faire quand même...

bonne journée

B.

Okapi a dit…

Putain il se dope à quoi le mec, c'est ça qu'est interessant !?....