jeudi, mars 08, 2007

CHARLIE...



Bon c'est la journée de la femme...et je souhaite faire un petit clin d'oeil à celle ci...(c'est la jolie fille d'Ultimo...)

6 commentaires:

druzilla a dit…

Grosses bises aux femmes de la vie d'Ultimo et à toi Barbarella ...
Ha! oui, et à moi aussi et en particulier à ma 'tite Clémentine... et à ma mère, mes soeurs, mes nièces, mes cousines... mes amies et mes copines...

Druzi

Okapi a dit…

Moi j'dis y a plus de femmes...l'avait raison Patrick Juvet !

Anonyme a dit…

Comment Ipako?...(hahaha...)

El Ultimo Bastardo a dit…

Okapi ..tu t'es gouré là ...non ?
Patrick Juvet il disait : Ou sont les femmes ?

non ? Purée ..Merci Okaipi Okaida maintenant j'ai l'air dans la tête !!!

Okapi a dit…

Rhoooooo......ben c'est pas ta journée Ultimo...si le philosophe Patrick Juvet disait "où sont les femmes" c'est qu'il les cherchait, parce qu'y en avait pu...c'est une relecture de Diogène...trop puissant le Juvet.

El Ultimo Bastardo a dit…

c'est peut-être aussi parce qu'il ne savait pas trop commetn c'était fait ...
non plus ...purée je me suis fait eu sur ce coup là !
Je te dois une Mauresque !