jeudi, mars 08, 2007

Eurovision 2007 : le choix de la France



Le groupe Les Fatals Picards représentera la France au concours de l'Eurovision le 12 mai à Helsinki.

Ce groupe a été choisi parmi une dizaine, dont les Wampas, par un vote des téléspectateurs (pour 50%) et d'un jury qui s'est déroulé mardi soir sur France 3.

Les Fatals Picards, qui viennent de sortir l'album "Pamplemousse mécanique", sont une tribu punk rock aux textes loufoques.

Bon j'sais si on va gagner avec ça, en plus on s'en fou...en tout cas ils ont un site web sympa : Fatalspicards

10 commentaires:

Okapi a dit…

Tenez pour le fun, un peu de musique folklorique : Oaï Stars

druzilla a dit…

Bon alors là... j'interviens : Les Fatals Picards je les suis depuis plus d'un an ... et je trouve ça plutôt bien et décontractant du zygomatique à entendre... ma chanson préférée : "Goldorak"
Je voterai pour à l'eurovision ... même si c'est pas du Marie Myriam c'est un petit groupe sympa, un bon cru de ma région, politiquement correct ...
Vive les FATTTTTTTTTTTTALSSSS PIIIIIIIIIIIIIICCAAAAAAAAAAAAAAAAAARD
Druzilla Flinguetousképadakor

El Ultimo Bastardo a dit…

Rrrhhoo Okapi Okaïda !!! Ton lien ne marche pas !!! ça renvoit au site du Blogger ....

un bon cru de ta région ? y a des vignes en Picardie ? Moi je me souviens de la série L'Homme de Picardie avec Christian Barbier... purée ça faisait peur ! Hostile la Nature !!!

http://www.coucoucircus.org/series/images-series/lhommedepicardie.jpg

Okapi a dit…

Laisse tomber Ultimo c'est parce que c'est une bôtéeuu fatale picarde.....

Pour le folklore un petit panorama :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=155717039

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=103815760

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=74786952

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=127546498

Bon, ils font partis des plus connus...

o.

Anonyme a dit…

j'te l'dit Ramon...suis sure que c'est le gars qui bosse chez TTK à droite...
B.

Okapi a dit…

Bon....tout le monde s'en fou quoi de mes liens vers la musique marseillaise...pffff...y en a que pour les Picards !!!

O.

El Ultimo Bastardo a dit…

non non ...je m'y remets ...mais la derniere fois ça a mis 2 heures à se mettre en route pour la musique ...et j'ai abandonné ... Promis Juré ...je m'y remets !!!

El Ultimo Bastardo a dit…

Ahhh Dupain ...c'est pas mal ! Sont boulangers de formation ? ou c'est plus imagé comme pain ?

MOUSSU T e lei JOVENTS aussi ...c'est bizarre leur mélange de genre ...mais intéressant !

Lo Còr de la Plana : Impressionnant !

Oai Star : mmmhh les paroles sont marrantes ...la musique ...ben c'est du punk ... ahaha J'aime bien "Mets les watts Cousin !"

Okapi a dit…

ahhhh....merci Ultimo ! Je te rends la mauresque que tu me dois.
C'est groupes là sont les plus populaires ici, ce qui ne veut pas dire qu'ils soient les meilleurs. MOUSSU T e lei JOVENTS et Oaï Star sont les membres de Massilia SOund System. Moussu T c'est vraiment bien.

Anonyme a dit…

Ah...ça discute par ici...non j,ai ecouté moi aussi..suis pas fan sauf forever polida.
le tempo...l'accent...toute suite me suis crue au bord de la mer...
ça fait du bieng...
B.