vendredi, mars 30, 2007

Pars King'son !


Tiens, Blogspot a semble-t-il récupéré toutes ses données puisque je vois que tous les Contributeurs sont revenus dans la liste !

Purée y a du monde au balcon comme disait Anna Nicole Smith !
Mais c'est un peu comme les élections ! Beaucoup de monde inscrit sur les listes mais quand il faut voter, il y a déjà moins de volontaires ! Mais en même temps, vous n'êtes pas obligé non plus !
Par contre, vous avez le droit de vous manifester si vous trouvez que la qualité baisse, si vous voulez vous battre sur un sujet particulier, si vous avez des questions, si vous vous ennuyez, si vous voulez refaire le monde ou râler ...

Mais bon, comme c'est Vendredi, nous allons parler de miracles !!

«J'étais malade et maintenant je suis guérie. C'est à l'Église de se prononcer et de reconnaître que c'est un miracle», a déclaré Soeur Marie Simon-Pierre.
«Je suis guérie, c'est l'oeuvre de Dieu, par l'intercession de Jean Paul II»: la religieuse française, dont la guérison inexpliquée de la maladie de Parkinson a été retenue par l'Église en vue de la canonisation de Karol Wojtyla, devenu Jean Paul II, a témoigné vendredi pour la première fois devant la presse. Son témoignage risque d'être capital. Elle a raconté comment après la mort du pape, le 2 avril 2005, son état s'était aggravé, avant sa guérison soudaine dans la nuit du 2 au 3 juin 2005.

Par contre, il aurait pu en faire un peu plus le Jean-Paul ! Si l'on se fie à la photo de l'Agence France-Presse, il aurait pu en profiter pour lui refaire les dents ...


Mais bon j'dis ça ... Bon ok ...je sors ...

2 commentaires:

Okapi a dit…

Mais il avait un peu beaucoup la maladie de Parkinson le Jean-Paul...qui qui disait : charité bien ordonnée commence par soi-même !?

Bon sinon...pour ta proposition de se battre sur certains sujets...t'es pas ceinture noire de judo toi...naannnnn, mais juste comme ça pour vérifier, avant de faire une connerie....

El Ultimo Bastardo a dit…

si ...mais bon je me mettrai une main dans le dos ...