jeudi, mars 15, 2007

Ramon ... on t'as reconnu !

http://www.ramongalan.com/

Splendide !!!

10 commentaires:

Okapi a dit…

L'est bon le Ramon....!!!

El Ultimo Bastardo a dit…

Et encore tu l'as pas vu quand il s'occupe de la cheminée ...

Okapi a dit…

Rhaaaaa......j'ai même pas osé la faire.
C'est le festival là, avec en plus les blagues de B. sur l'occiput.


Mais que vois-jeuuu...il existe un blog D. VS EUB !!???

Anonyme a dit…

Ah.... Mr Ipako...Il y a juste une p'tite erreur sur la personne, pour l'occiput...c'est el Direcktor.
en general,je laisse un B et lui un "aller...".
Bon faut que je signe là? ou faut que j'tessssplique encore?

Okapi a dit…

Ah, ça m'étonnait un peu je dois dire, je reconnaissais pas là ce style, cette verve... ;-)

Anonyme a dit…

hahahaha...
B.

El Ultimo Bastardo a dit…

ah oui ... D.vs. EUB ..c'était un essai d'histoire que nous eumes commencé il y a quelques mois ... ainsi que Barbarella aussi ... Je dois continuer je pense ...pas eu le temps de m'y remettre ! trop de boulot ... mais ça devrait pas tarder !
Si ça tente aussi Okapi, je t'introduis ...
En tout bien tout honneur ... sur le blog je veux dire ...

bien sûr ...

druzilla a dit…

Ha! bonne idée!! ça relancera un peu l'affaire!! suis moi même en panne sèche de grande Z'inspirations!!
Pas le temps non plus faut dire!! tout à faire ... toujours, tout le temps, toute seule ...
Pfffffffffffff (ce sera ma conclusion terminale)
Druzi

Okapi a dit…

Oulala...j'ai pas votre talent moi, suis très mauvais à ce jeu..quand je serai grand peut être...puis me faire introduire sur le blog, comme ça, devant tout le monde, ça demande reflexion !

O.

Anonyme a dit…

hahahaha...

B.