mercredi, mars 14, 2007

Bon ... encore un déménagement ... mais bon là je suis dans un bureau tout seul pour l'instant ...
avec deux grandes belles fenêtres ...

mais 3 mètres plus loin il y a un mur de briques ! moins bien déjà ...

Le gros avantage c'est que, si la porte est ouverte ( et elle l'est 99 % du temps), je vois l'occiput de Sieur Ràmon à environ 20 mètres ...

Voilà ...sinon ça va ? pas trop chaud ?


Allez un petit cadeau de Captain Yog :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'occiput à 100 balles ou l'occiput vierge?

Allez...

El Ultimo Bastardo a dit…

alors là je dirai à 100 balles ...

vierge je sais pas ...je ne me suis pas trop approché non plus ..enfin du moins de ce côté là ...

Mais sinon il est rigolo avec ses gros écouteurs sur la tête ... il les met d'une telle façon qu'il ressemble à Mickey ...

je précise ...au niveau des oreilles ... pour éviter tout commentaire désobligeant !