vendredi, mars 16, 2007

Chaos foetal

C'est ce que je suis en train de lire en ce moment ... en fait depuis hier ... piqué chez Ramon !
Je suis en train de lire aussi "Grande Jonction" de Maurice G. Dantec, mais j'ai du mal à me concentrer dessus ... alors je passe à Jean-Claude IZZO "Total Khéops" histoire de changer d'air un peu ... et de style !!

allez pour finir une petite citation du livre : " Les claques, c'est les carambars des pauvres"

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ça c't'un vrai K.O fecal...


b...

Okapi a dit…

Ils embauchent encore où vous êtes !?

El Ultimo Bastardo a dit…

oui ..en effet !!! Viens donc !!! Y a même une palce de libre dans le bureau ou je suis !

Ils ont pas voulu que Ramon vienne s'installer avec moi !!!

Je comprend pas pourquoi

Anonyme a dit…

Hello Ultimo,

passant vous rendre une de mes trop rares visites ici-même, je vois que vous lisez GJ... Vous me donnerez votre sentiment!
J'espère que tout va bien outre-Atlantique.

Amitiés systaro-ultimo-bastardiennes

Bruno

Anonyme a dit…

Grande Jonction, on dirait le premier roman de Goosens!

Allez...

druzilla a dit…

et le pigeon?
Vous l'avez bouffé aux petit pois finalement?