jeudi, mars 08, 2007

Pourtant on n'est pas Vendredi ?!

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais souvent le Vendredi je m'énerve un peu ... ou les gens sont plus cons ...ou alors c,est moi ...

enfin bref... Là je crois un gars, supposé être en charge des Achats et genre les opérations internes, etc ( Ne me demandez pas ce que cela veut dire ...), qui ne daigne pas répondre aux messages électroniques qu'on lui envoit : il délègue et ne répond jamais ..., qui ne sait sans doute pas qui je suis ( dans le sens : tronche et le nom associé avec ... pas dans le sens influence ou j'en sais rien ..") et qui se retrouve avec moi seul ...dans la cafétaria ...

Pendant un instant furtif, j'ai l'intime conviction que le permis de gifler est une magnifique invention ( cf un message du blog d'il y a un mois ou deux ) mais je réalise, avec déception, que ce n'était qu'une illusion ( ouh ouh ouh ouh ....aaaaaaaaahhhaaaa ...Illluuuuuusssiiioonnn ).
Je poursuis ... Il est en train de se prendre un café ... il a l'air concentré. Je ne dis rien et attend que la machine ait fini avec son processus de percolation.

Il se tourne vers moi ...et donc je suppute qu'il me voit ( je dois faire au moins 2 têtes de plus que lui et 25 kilos supplémentaires ...) donc, croisant son regard, innocemment, je lui dire bonjour !

Le con ... ( pensais-je ... en pensant à moi )

Le viking nain ( en plus il est roux ... puréée !) sourit et baisse les yeux en passant devant moi sans me répondre ...

Je le crois pas ... C'est si pénible que ça de répondre à quelqu'un ?
Est-il sourd ?
Est-il aveugle ?

Est-il roux ? euh ...oui ... indéniablement ...

alors je pose la question ... Pourtant on n'est pas vendredi ?

5 commentaires:

Okapi a dit…

Pourquoi tu lui dis rien au mec qui répond pas à ton bonjour.....!?

El Ultimo Bastardo a dit…

ben disons qu'il était 7:45 du mat ..et que ça fait qu'un mois que je suis là ...alors j'ai pas osé taper tout de suite .... J'ai laissé des chances quoi !

Mais ça viendra ...

druzilla a dit…

Des fois, on s'demande pourquoi on s'fatigue,
mais bon, j'dis ça... c'est la politesse aussi, en même temps si tu penses qu'il est con ... y'a dérogation ... t'es pas obligé de dire bonjour ...Mais si tu veux insister (comme je le fais présentement)
Tu peux dire : "avant que dises rien ... je veux te dire bonjour quand même!"
Là tu te devrais te sentir quand même moins surpris puisque tu savais qu'il ne te répondrait pas ...
Sauf que si cette fois il répond ... il faut que tu pares cette possible réaction ...
et là, je te laisse improviser ...

Druz Samuz

Okapi a dit…

Est-ce qu'il a dit "pardon" pour que tu le laisses passer au moins cet entchoulé !?

El Ultimo Bastardo a dit…

ah ... faut que j'apprenne une chanson pour lui siffloter à l'oreille ...

il va peut-être réagir ...