mardi, novembre 27, 2007

Bon ...je viens d'apprendre la mort de Pierre Miquel !
Je l'ai eu comme Maître de Conférence lors d'une de mes excursions en Journalisme ( Techniques et Langage des Media pour être précis - c'était surtout pour avoir des stages intéressants aussi vu que les profs oeuvraient dans le milieu "autorisé" ... J'ai fait un stage sur Télé Matin avec le dénommé Willy durant presque 3 mois ...et c'est vrai qu'il est pénible !!) tandis que je continuais mes études dans un autre domaine ...
C'était un homme passionné, lumineux et drôle ... parfois il partait dans ses anecdotes mais il revenait toujours au sujet et l'on apprenait avec plaisir et bonheur car il était un véritable conteur. Les 3 heures de cours passaient à la vitesse grand V ...
Merci Mossieur Miquel.

«Chacun fait à un moment ou à un autre de sa vie, sa rencontre avec l'histoire.» Pierre Miquel - Extrait de la Lettre ouverte aux bradeurs de l'histoire



Sinon pour se changer les idées
Impressionnant ! ICI

Son entraînement est autant à voir que son exploit !

La musique est bof et son jeu d'acteur est à bosser un peu aussi quand même mais bon ...j'dis ça ... c'est avant tout un athlète quand même ... un petit cours rapide pour faire des sauts sur les mains allez HOP !!!

4 commentaires:

Okapi a dit…

Willy !?.......William Lémergie !?
C'est pas toi le stagiaire avec qui il a eu des problèmes et qu'il a essayé d'étrangler !?

El Ultimo Bastardo a dit…

ah oui j'eusse oublié !!!
Incroyable mais vrai ...
Finalement je vais avoir le droit d'utiliser le logiciel 3D qui est en cours d'installation sur ma machine ...
Mais quelle ne fut pas ma surprise en lisant :
"IMPORTANT : lorsque l'installation est terminé(e - rajout de moi-même) il faut exécuter ce script : qui se nomme Maya 8.5 repair.cmd ...

Ça commence bien ...et la je vois une belle fenêtre de DOS dans laquielle je lis : Réparation en cours ... mais ça fait 10 minutes déjà ...

J'te jure ..des fois je me demande des fois ... je ne l'ai même pas encore ouvert qu'il faut déjà le réparer ...décidément ...

El Ultimo Bastardo a dit…

ahahaah exact ..William L'Énergie (négative) qu'il était surnommé ... d'autres disaient le connard mais bon ...c'était moins subtil ...quoique ...

ahaha mais ce n'était pas moi ! Je ne me serai pas laissé faire ...
Puis c'était en 91 je crois !!!

druzilla a dit…

punaise... un mythe qui tombe ... je le regarde tous les matins la bouche ouverte avec ma biscote...
heu...je rectifie : ouverte sur ma biscote ... ma bouche ... bon, enfin bref ...
Biz-Druz