mardi, novembre 06, 2007

Je parle très mieux le françois que vous ...

"Les futurs enseignants du Québec auront beau subir une épreuve uniforme de français, ce n’est pas un test qui va améliorer leur maîtrise de la grammaire et du vocabulaire.

«Ça fait 15 ans que je contribue à diplômer du monde qui ne devrait pas avoir le droit d’enseigner», lance Suzanne G. Chartrand, professeur de didactique du français à l’Université Laval. «J’ai des étudiants dont je me dis: j’espère que mes petits-enfants ne l’auront jamais comme professeur, parce qu’ils vont perdre leur temps pendant un an.» "


Ci-joint un document dans le cadre du cours " Éducation - Choix de carrière ", issu d'un collège privé !!
Faites les comptes je compte au moins 15 fautes et phrases incompréhensibles !!!

Allez y a du boulot !!! Bonne chance !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui en effet, il y a pas mal d'effort à faire question orthographe. Sympa ton blog.