jeudi, novembre 29, 2007

Vince "Tablette de chocolat-Man"



Voilà ce qu'un copain d'adolescence daigne m'envoyer .... J'vous jure des fois on se demande jusqu'ou les insultes iront !! Non mais oh va falloir faire gendarme !!!

Mon mentor motocyclopédique, mon partenaire des premières heures en tartes dans la gueule et en baston généralisée dans des lieux glauques ou se trémousse une société décadente ( oui Druzi ...c'est aussi là que je t'ai retrouvé !)

Vince ...pour le Circuit à Alès ...c'est quand tu veux !!!


Aucun rapport ...juste un rappel sur l'oeil du cyclone :

« Le rhizome est un système accentré, non hiérarchique et non signifiant, sans Général, sans mémoire organisatrice ou automate central, uniquement défini par une circulation d’états."

"Un rhizome ne commence et n’aboutit pas, il est toujours au milieu, entre les choses, inter-être, intermezzo. L’arbre est filiation, mais le rhizome est alliance, uniquement d’alliance. L’arbre impose le verbe "être", mais le rhizome a pour tissu la conjonction "et... et... et... ".

Il y a dans cette conjonction assez de force pour secouer et déraciner le verbe être. (...) Entre les choses ne désigne pas une relation localisable qui va de l’une à l’autre et réciproquement, mais une direction perpendiculaire, un mouvement transversal qui les emporte l’une et l’autre, ruisseau sans début ni fin, qui ronge ses deux rives et prend de la vitesse au milieu. »

Mille plateaux. Capitalisme et schizophrénie de Gilles Deleuze et Félix Guattari. Éd. de Minuit, Paris, 1980

6 commentaires:

druzilla a dit…

ha oui! ils se sont mis à deux pour pondre un truc pareil ...! ça m'a décollé le bulbe capillaire moi ...

El Ultimo Bastardo a dit…

En rapport à la photo ...c'est digne d'un Phat ça !!!

Okapi a dit…

"dans des lieux glauques ou se trémoussent une société décadente ( oui Druzi ...c'est aussi là que je t'ai retrouvé !)"

Voilà des sujets de posts intéressants si on veut faire péter l'audimat !

druzilla a dit…

C'est pas l'audimat que je vais péter là... et voilà comment une détruit une bonne réputation! Ha merci! Ultimo ...
Puis d'abord, c'était pas si décadent que ça....
Enfin, après tout, j'dis ça mais je n'ai peut- être même pas encore connu le pire...
Druz Labuz

El Ultimo Bastardo a dit…

Druzi côté décadence ..tu voulais parler de la soirée du Nouvel An ou il y avait aussi l'Andalouse et le Chacal ...tu te souviens de ces photos ???

druzilla a dit…

Elles n'ont jamais existé!
C'est des mont(ruc)ages de Rico l'Haricot...
Cétou