mercredi, novembre 07, 2007

Hommage à Daniel Prevost ?

J'ai vu : http://moonerboy.com/

et j'ai pensé à un ex-collègue, ami et jumeau de naissance qui m'a hébergé lors de mon arrivée sur le sol québécois il y a quelques années maintenant déjà ...


Comme quoi nous pouvons noter un autre bel exemple de l'évolution humaine
et de l'indispensable utilité de l'internet ...

Au moins saluons sa persévérance quasi "anal" pourrait-on dire ...

Tu l'as vu ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon bon bon :)

www.moonerboy.com big deal!

a la base je prenais ces photos pour partager mes voyages avec mes mais au quebec de facon ludique

et puis jai quand meme montré ma pleine lune dans plus de 25 pays! au moins c pas dans mon salon 200 fois ;)

mais je comprends tout a fait que tu trouve ca un peu beaucoup con !

y a aussi quebecparis.com ;)

El Ultimo Bastardo a dit…

ehehe non je ne trouve pas cela con !! Sinon cela voudrait aussi dire que mon cheum est con ...et je ne le pense pas ...disons que c'est plus un trip à faire !!!

En plus Mon cheum qui faisait aussi son "Moonorama" vient de m'apprendre qu'il se marie surement en Juillet et me demande si je veux être son témoin !!!

J'en reviens pas !!!
www.quebecparis.com en effet ...mais bon j'ai quitté Paris car j'en avais marre des parisiens - car la ville est belle, si on supprime un peu de pollution !

Paris au mois d'Aout ...c'est le bonheur !! car tous les Parisiens sont out !!!

Mais tu ne serais pas aussi à Londres selon ton site ? Deluxeman, un ami, collègue et j'en passe ...fait des aller-retours Montréal-Londres ... tu lui feras visiter les bons restos si tu te trouves à Londres car il dit que la bouffe est exécrable ( il n'a pas faux non plus ...)

Allez ...Note aussi que cela te fait de la pub !!! ;=P

Anonyme a dit…

jai plein damis quebecois a londres

je vis a paris je travaille partout dans le monde mon boss est a londres et jai aussi un pied a terre a montreal

tu me donneras les coordonnées de ton pote par mail ;)