jeudi, novembre 29, 2007

Fresh is so fresh....

2 commentaires:

druzilla a dit…

bon, alors je doigtdire (normal si on pense que je communique ici par le clavier)que regarder la vidéo sans le son (pas branché sur mon PC pour pas me faire (en)gauler), que, donc, la vidéo sans le son, c'est pas parlant (je sais je fais un pléonasme) mais bon, concentrez vous sur ce qui suit :... elle ressemble à Chantal Goya la dame ...??? Oui ou me trompe-je????
Druz Labuz

El Ultimo Bastardo a dit…

Macramé Urbanisme et Littérature !!!
Ahahaha ! Why Not Monsieur Janvier ?!

Le discours produit sa figure ...
un oeil propre au bord du discours comme dispositif optique de l'idée !!!

Hey mais c'est mon blog ça : Voir la pensée par la vertu de cet oeil, c'est-à-dire une vision propre ( comme le rhizome chez Deleuze ou le figural chez Liotard !

Excellent .... et je tiens à noter la petite note en bas, magnifique :

Avec le soutien de la Fondation d’entreprise Ricard


Parfait ! Allez hop tournée générale de Mauresques !



Toujours au milieu et en perpétuel devenir ....