mardi, novembre 27, 2007

A New-York, il y a des vins bizarres



Mais bon j'dis ça ...

8 commentaires:

Okapi a dit…

Ahahah... excellent, on trouve ça où !?
T'as goûté !? Sinon, y a ça, c'est pas mal :
http://www.rovellotti.com

;-)

El Ultimo Bastardo a dit…

ben à New York ... sur Broadway et la 42eme Avenue ... mais surement ailleurs ...

sinon ça va ?

El Ultimo Bastardo a dit…

Faudrait faire des procès à ces gens qui osent voler nos noms ... non mais oh !

Purée ça y est ça fait trop longtemps que je suis en Amérique du Nord ... je vois des possibilités de procès partout !!!

Bientôt un petit reportage photo sur New York pour les intéressés ! Faut que je trie les photos !!! Sinon je mettrai cela sur Flicker et je vous enverrai personnellement le lien ...

Anonyme a dit…

ben dis donc...sont pas donnés!!!!
le prix du batard a augmenté...lui aussi...
A+

B.

Okapi a dit…

Le bâtard est une valeur refuge !... :-)

Anonyme a dit…

Ouep! C'est ça le succés...Le batard est comme le bon vin, il se bonifie en prenant de l'âge et du coup, augmente sa valeur...

Bon c pas tout mais faut que je joue avec un petit logiciel...
A+ donc.
B.

El Ultimo Bastardo a dit…

ça délie les langues on dirait ... le pinard ...

Anonyme a dit…

Et ça embrume les pensées aussi...
B.