jeudi, novembre 15, 2007

Là je dis Mossieur Cioran !

Ce matin, une citation d'Emil CIORAN, m'est revenu à l'esprit après avoir entendu les dernières nouvelles ainsi qu'une discussion à côté de moi ...
Je vous épargnerai ces détails pour l'instant. Laissez-moi le temps d'analyser ces perturbations neuroniques (?) avant toute chose. Je ne suis même pas sûr qu'elles vaillent la peine d'être racontées ici. Il faut que je m'en remette avant.

Je ne vous fais pas languir plus longtemps voici donc cette magnifique phrase de Monsieur Cioran :

" Sans l'assiduité au ridicule, le genre humain eut-il duré plus d'une génération ?"


Mais bon j'dis ça ...


Sinon toujours dans la même veine, et pour preuve que le ridicule ne tue pas ( quoique ...ou hélas ? ),
voici une superbe rétrospective regis-esque pompée outrageusement sur le site de Félix le Jaune ( As tu eu des cadeaux d'une marque de pastis au moins ??)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne m'appelle pas LeJaune à cause du Pastis, je m'appelle LeJaune parce que je ne fais jamais grêve...

El Ultimo Bastardo a dit…

ok ...mais bon ...on peut joindre l'Utile à l'Agréable ...parfois ...