jeudi, novembre 08, 2007

Je ne suis pas la Bourse,
Je ne connais rien aux fluctuations boursières et aux techniques d'enrichissements via ce moyen.
En général, je n'aime pas les chiffres et les Maths ... cela m'ennuie ...
Je conchie le Sudoku ( aussi ...même si cela n'a pas rapport avec le marché boursier mais j'avais envie de le dire ...voilà, c'est fait!)

Le dollar canadien augmente depuis plusieurs mois et a dépassé le dollar américain !!
Les échos face à cela : C'est super bien pour l'économie et c'est dangereux pour l'économie !!!

Euh les deux en même temps ???
Ah bon d'accord ... Sûrement une différence entre l'importation et l'exportation ...

Mais là je lis le journal ce matin, et un "gestionnaire de fortune de Morgan Stanley" ( ça existe ça comme titre ?) nommé David Darst, analysant la situation ( et je cite) : " Ce dont les marchés s'inquiètent maintenant, c'est l'inconnu !"

Super ..ça c'est un scoop !!
Parfois ...quand on a rien à dire ...vaut mieux fermer sa gueule ...mais bon j'dis ça ....
C'est valable aussi pour moi.

5 commentaires:

-=elgrizzly=- a dit…

J'osais pas te le dire ca tombe bien... hahaha

DeluxeMan a dit…

''Plus qu'il neige, plus qu'il y a de la neige'' -FP

El Ultimo Bastardo a dit…

El grizzly ...profites-en pour te faire prendre en photo ....ta mère ne va plus te reconnaître après !

Merci pour les DVDs au fait ...


feignasse!

-=elgrizzly=- a dit…

hahahaha!!! c toi qu'on va plus reconnaitre!!! Sti!

Monsieur l'adulte a dit…

L'armée, c'est un inconnu qui t'envoie buter un autre inconnu. La bourse, c'est un inconnu qui gagne de l'argent pendant qu'un autre inconnu en perd.