vendredi, novembre 09, 2007

Gali !

8 commentaires:

Magique a dit…

Oh my!!!!

Looooooool!!

El Ultimo Bastardo a dit…

T'as fumé ou quoi Deluxeman ???

DeluxeMan a dit…

Un peu de tout mon cher EUB!


C'etait bien le travail aujourdhui?

Okapi a dit…

C'est génial...vous devriez nous faire une suite ! :-)

El Ultimo Bastardo a dit…

Disons que travailler un Dimanche est relativement pénible surtout quand certaines choses avaient été prévues et que certaines personnes auraient du faire ces "choses" durant la semaine ...Alors je rentre le dimanche pour être capable de finir à des heures normales pour cette semaine !!!

J'te jure ....

Pour la suite ...pourquoi pas je vais y penser !! Deluxeman ... tu as une version Advanced d'XSI pour faire du "hair" ?????

Okapi a dit…

Vous travaillez sur quel logiciel au fait (en 3D) !?

El Ultimo Bastardo a dit…

Maya et XSI maintenant
+ Zbrush oeuf course ....

DeluxeMan a dit…

ouais, j'ai ca a quelque part!