jeudi, novembre 29, 2007

C'est bizarre ...ça me fait penser à quelque chose



Courtesy of Eric "The Gel", Envoyé Spécial à Francfort ( ramène des saucisses stp !)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

On jurait que la personne qui a fait le clip travaille chez UBIsoft et il a juste remplacé les noms de personnes par des mots génériques. Trop marrant, mais putain qu'ils font chier le monde de la publicité.

Okapi a dit…

Super...j'veux bosser dans la pub !!!!!

El Ultimo Bastardo a dit…

ahahahah ! Je te sens sarcastique cher Okapi !!

Ça va l'entchulé ? ( euh rien de personnel hein !!!)

sinon va falloir que tu "updates" ton site un peu ...elles sont ou tes nouvelles photos ????

druzilla a dit…

celles où t'as les fesses à (ou en) l'air????

Okapi a dit…

Mais de quel site tu parles Ultimo ? Zêtes pas sur facebook vous !?

Bon Druzilla...j'ai des photos de toi que je pourrai revendre très cher alors attention, pis y en a des pas mal qui traînent dans les archives du blog !

;-)....O.

El Ultimo Bastardo a dit…

l'entchulé à un site de photos mais il veut pas le dire ... mais bon je vais attendre qu'il vous le présente sinon ...

Ouais ...moi aussi J'en ai des photos de Druzilla ...même pas sur le "blob" encore ... genre des photos à Mayorca ou autre ...

;=P

Okapi a dit…

Mais où j'ai un site de photo !? J'ai déjà la maladie d'Alzheimer moi à à peine 30 ans !.... :-(

Non, mais moi aussi g des photos de Druzilla qui ne sont pas sur le blog, d'ailleurs qui n'en a pas...

O.

druzilla a dit…

OH!!!!
Je ne pense pas qu'il existe des clichés de moi trop compromettants ...
Je réfute avoir traîné dans des "soirées décadentes"...
Toute ressemblance de moi sur une photo du genre serait alors fortuite et involontaire ... voire le résultat d'une odieuse manipulation à l'encontre de mes dignes (com)positions...
Et toc...
Druzi Lacynte

Okapi a dit…

Je n'en dirais pas plus.... ;-)

El Ultimo Bastardo a dit…

Non mais je parlais de L'Entchulé ...pas de Toi Okapi !

Rôôôô .. c'est pourtant clair ...Chazal ...

Sinon l'autre lien il est là : http://druzilla-vs-ultimo.blogspot.com/
Il est aussi dans la colonne Cousins sous le titre : On s'essaye ...faut chercher un peu aussi ..je vais pas vous mettre tout dans le bec tout cuit ( et en disant ça ...je sens que je comment une boulette ...)

El Ultimo Bastardo a dit…

ah oui ...je l'ai la photo avec les fesses à l'air ...mais ça ..c'est pas gagné pour que je la mette sur le blob-zboub-blog ...

Okapi a dit…

Ah j'me disais aussi il m'appelle entchoulé, on vient de passer un cap.

druzilla a dit…

Nous le mettre dans le bec tout cuit ou tout cru, avec ou sans boulette, pardon ... mais ça va nous mettre tout feu tout flamme tout ça ...
Druz Labuz