mardi, janvier 18, 2005

Ach t'es richX et les Rots mains

Bon le titre est à vomir par les fesses et à chier par la bouche mais on me dit que je ne fais plus assez de blogs ( notamment Barbarella (et c'est pas la Seule !!!) qui me harcèle d'insultes ... hein ? mais non je l'ai pas dit !) ..alors je vais vous en mettre moi ... des blogs .... je reste poli quand même !
Enfin j'essaye ...

Alors Voilà ...si j'étais riche ..mais vraiment très riche .... hyper méta-riche ...ben je m'en foutrais de l'argent ..j'en filerai à la famille, aux copains ...
Je m'installerai à Hawaii ...histoire de pouvoir faire du Surf ...sirotant une petite Mauresque au coin de la cheminée allumée (j'fais ce que je veux je suis riche ....alooorrs !!!).
J'offrirai à boire, à manger, et un toit pour les amis qui souhaitent se reposer ...
Je financerai ceux en qui je crois ... et j'ignorerai les autres ...

J'aurai une maison ou un appartement dans chaque pays pour pouvoir me déplacer et inviter qui veut ... histoire de pouvoir remplir mes heures d'insomnie, histoire de me créer une histoire et une vie remplie de choses qui bougent même si ça veut rien dire ...

puis je crèverai comme un con ...de free base ou autre car ...même avec tout le pognon que l'on peut avoir ... on ne peut pas acheter sa Vie ou revendre sa Mort ....à quelqu'un d'autre ...pas chère .... prix d'ami ....

Ben justement ..... on fait pas ça à un ami .... on lui vend rien ..on donne .... sans compter ....

puis tu remarques des fois que tu donnes des conseils ..mais le monde s'en fout ..alors que quand tu donnes de l'argent .... tout le monde t'écoute ....

Faut confondre conseil et oseille .... mais bon j'dis ça ...
Comme m'a dit quelqu'un ce matin .... J'vais aller remplir ma vie vide ...de rien ...histoire de penser ... euuhh surtout à rien ...


13 commentaires:

druzilla a dit…

Si t'avais des tunes, tu serais un gros pourri de tunes et comme tous les gros pourris de tunes: tu prendrais l'avion privé pour tes petits déplacements, pour polluer le ciel un peu plus, mais tu financerais quand même quelques associations militantes pour sauver la nature, et qu'elles ferment leur gueule à propos.
Et pis t'aurais pleins de pouffes en train de pouffer le plus près possible de tes amygdales, et pis tu saurais plus vraiment si tes amis seraient tes vrais amis ou des envieux qui essayeraient de s'identifier à toi en te soutirant un peu de tunes en passant.
Déjà tu vois t'as compris qu'on t'écoute plus quand t'as de la tune et du pouvoir que quand t'en as pas (des tunes et du pouvoir) et parce que toute façon en plus, personne n'est duppe, le pouvoir c'est aussi une question de tunes!


Je me demande si me me suis pas un petit peu emballée là!

Dévi a dit…

Moi, je crois pas qu'on serait comme ça...

Parce que justement, nous avons (normalement avec les propos que nous tenons et si nous sommes cons séquants avec nos actes)concience de ce que le pouvoir et l'argent ont comme impact sur la nature humaine...
Et que dans l'ordre des choses, si tu sais que cela peut te dévorer, et bien, tu devrais être capable de faire gaffe ou d'essayer en tous cas, de maitriser ce vice...
Si on se laisse bouffer, voir degueuler par l'argent et son pouvoir et bien c'est que l'on est vraiment stupides! Et que l'on ferait mieux de se changer en un objet inutile et insipide sur le champs! (comme un pin's par exemple)
C'est comme beaucoup de choses dans la vie enfin je crois...
Le plus difficile? resister à la tentation...
et ne pas sombrer dans cette direction...

Combien ça va vous?

Barbarella

El Ultimo Bastardo a dit…

Combien ça va ?

euhhhh ... 4 environ

Va falloir que je rende la monnaie là ?

Dévi a dit…

Oui. Et n'oublis pas les zins tes raies !

El Ultimo Bastardo a dit…

J'oublie rien malheureusement ...

PS : Druzilla .... emballée c'est pesé ?

druzilla a dit…

emballée, ou en balai, j'en sais rien moi! tu sais les moyens de transport de nos jours!

Cela dit, emballée, c'est peu zélateur!!

El Ultimo Bastardo a dit…

Sans zèle
Sans Aile
Sans Elle ?

faut lire sans voir a travers les lignes de mon silence...si vous voyez ce que je veux dire ....faut pas chercher à comprendre ....

druzilla a dit…

Je ne sais pas ce qui a pu te faire croire que l'on cherchait à lire au travers de tes lignes de silence!
Ou peut être parce que les cris de ces silences cachés parvenaient lointainement à nos yeux sourds?
Là, ça va compliquer le débat... mais je compte sur toi pour expliquer (peut être) ce qui n'a pas à l'être, vu qu'il n'y a rien à comprendre!?

Dévi a dit…

Lire sans voir pour l'un...
Avec des yeux sourds pour l'autre...
Vous fumez quoi le matin en vous levant? J'en veux...

Bisous à vous 2

druzilla a dit…

Comme je le disais si justement dans un commentaire du Post de 'on naît jamais sur deux riens" je vais beaucoup mieux ...
Nan, nan, vraiment ...

El Ultimo Bastardo a dit…

a la base le sujet c'etait : "Ah si j'étais riche" ...c'était pas étude psychiatrique de mes écrits ...

hein ? mais non je m'énerve pas ...J'essssplique .....

Acccciiiiiiiidddeee !

Anonyme a dit…

ha! Cid - gaz - trique ?

C'est pas de Corneille ça?

El Ultimo Bastardo a dit…

ah ben Si(d) ...maintenant que tu me le dit ...

Acide ...J'étais riche ...merde ça marche aussi et c'était même pas fait exprès ...

du free-base alors ?