mercredi, janvier 19, 2005

Noël en avion ... enrhumé comme un con

Saloperie de blog de merde .... encore une fois ça crashe et je perd mon texte .... pas eu le temps d'écrire en une fois ...et je présume que le temps qui m'était imparti avait été écoulé .....
Résultat ... au moment de publier ...j'ai un message "internal error" et j'ai perdu tout ce que je venais d'écrire ..... Alors là je me dis : Est ce que je vais me laisser emmerder par une machine et un blog ?

Question existentielle s'il en est .... pour la peine je réécrirai pas ce qui a disparu ... et y avait plein de vérités et autres trucs hyper méga importants ....

Voilà ... ça vous apprendra à vivre ....

Alors voici mon dialogue du jour, pour finir sur une note sociabilisante :

Essayez de placer celà à votre travail :
" - Tu sais compter jusqu'à 5 ?
(en général le répondant fera une réponse du genre : ....euh ....oui ...)
et là vous enchaîner : - Tu sais compter jusqu'à 5 sans les dents ? "


Allez .... Bonne chance

La logique nous fait croire les faits tels qu'ils sont.
Mais l'être humain ne croit qu'à ce qu'il veut...

6 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

Bon alors ...vous vous êtes tous fait virer avec mon dialogue du jour ou quoi ?

druzilla a dit…

Je ne peux AB-SO-LU-MENT-PAS placer ça au boulot parce que la dernière fois que j'ai voulu en placer une bonne, je suis pas tombée sur le bon numéro!
J'explique : je demande au gars (déjà hilare)(moi, pas le gars) tu connais l'histoire du con qui dit non?
Et là le gars, il me réponds : non!
Donc je rigole, mais déjà beaucoup, parce que elle est tellement conne cette histoire!
Et là le gars me regarde tout dé-con-tenancé, en se demandant si je vais arrêter de rigoler un jour! Et il me balance très sérieusement :
-Et bin raconte!

A se pisser dessus! je prends pas le risque de lui demander s'il sait compter jusqu'à 5 avec ou sans l'aidant!!! hahahaha
Je suis de bonne bonne humeur aujourd'hui moi!

Anonyme a dit…

Pour ce qui est de ta conclusion, je suis bien d'accord, cela me rappelle d'ailleurs l'histoire de ce crapeau qui avait un homme greffé sous la patte.
Hein?????????????
Mais puisque je vous dis que je vais bien....

El Ultimo Bastardo a dit…

c'etait pas une grenouille au début ?

Le crapeau t'as les pustules avec ...puis tu peux pas lui bouffer les pattes ..enfin les cuisses ....

J'ai deux cuisses
Les grenouilles ont deux cuisses
Donc je suis une grenouille ??????

c'est décidé ...je change de dealer ...

druzilla a dit…

Ouais? tu prends un dit-minute?

El Ultimo Bastardo a dit…

Finement joué chère Druzilla ....

mais j'aurai préféré au moins un 30 minutes minimum ....