mardi, janvier 04, 2005

c'est ma cool'heure ...

Les couleurs ... ça inspire

quand c'est vert je dis grenouille,
quand c'est noir, je dis trou de balle,

aujourd'hui, je vais dire trou de balle de grenouille,
les couleurs peuvent être composées après tout!

Journée trou de balle de grenouille c'est journée cafard, avec du vert, je passe le dessin, je suis assaillie d'un gros mal de bide qui va sans doute finir au dessus du pot.
Désolée pour les officionados de mon style lyrique, aujourd'hui ça sent la journée de DAUBE en sauce (pour les connaisseurs de cuisine française).

Toute façon, y'a des jours, comme ça, où y'a des jours ...

Voilà je voulais vous faire partager ma cool' heure du jour.

Druzilla -
(festoye d'abord et nettoye ensuite)

4 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

tu peux officier comme aficionado mais rarement aficioner comme officier ...

quoique ... de toute façon c'est joli tes couleurs ...

puis c'est un état d'esprit comme la douleur ...

Faut apprendre à souffrir à notre corps afin d'être prêt à supporter celles qui viennent après

Anonyme a dit…

Même si un verre de vin c'est ça de moins chez le médecin ben...tu bois trop poupoule...
Bizoux
Barbarella

druzilla a dit…

merci de ta considération Barbarella, mais d'où viens que je vois du poupoule par ci et poupule par là?
Je croyais que nous avions des supers pseudos pour pas être reconnue...
Un peu comme le masque de Zorro...
Hahaha, ô grand ultimo-bastardo, nous trahirais-tu une à une? Et pis nos tronches en photo, c'est pour quand?

Anonyme a dit…

Heu..Poupoule c'est parce que...je connais pas vos vrais visages...alors je vous invente...et dans mon imagination ben Ultimo est une poule frisée qui fait de la moto, les poils au vent avec l'air qui nous montre ces dents...Et ça me fait sourire...c tout...
Bisous
B.