lundi, janvier 03, 2005

Le service des réclamations SVP


Non, c'est pour rire le titre!!
Mais je fais allusion à cette soirée du 31/12/04.
Rien à dire (*sauf côté musique quand même! mais bon je règlerai le problème avec l'intéressé), super, même que j'ai pas vu le temps passé,! Arrivée à 21H00 heure locale, repartie à 5H00 heure locale (toujours!) et bien : c'est comme si j'avais fêté cette soirée que pendant 3 heures durant! Un peu plus que court ... d'ailleurs, je n'ai que des bribes de souvenirs ...
Je cherche à reconstituer le reste de ce précieux temps passé en compagnie de mes ami(e)s préféré(e)s que j'adoooooreeee.
C'est vrai!
C'est très important d'aimer les gens avec qui on se trouve pour débuter l'année sous de bons augures (pas hospices).
Bon je dis ça ... mais, ... c'est vrai!
Faut aussi remettre les choses dans leur contexte...
Oui, cette catastrophe façon "fin du monde" en Asie est terrible, mais elle doit aussi nous rappeller à tous combien il est important de profiter de chaque (bon) moment de la vie, puisque cette fleur est si fragile... (je ne veux pas faire de démagogie : en plusse, je sais même pas ce que c'est!).
Vive la futilité et la fête occasionnelle! Puisqu'ici nous sommes bien vivants, célébrons la venue d'une nouvelle année, parce qu'à chaque réveil on nous fait nous rappeller un peu plus que la veille, la mort, la guerre, la mort, la maladie, la mort, les catastrophes naturelles, la mort ...
Pensons à serrer contre nos coeurs ceux que nous voyons tous les jours parce que nous pensons les retrouver chaque jour, et plaf, un jour qui n'est pas fait comme un autre ...
Pensons à serrer contre nos coeurs ceux que nous voyons occasionnellement, parce que nous pensons les revoir bientôt, et plif, une nuit qui n'est pas faite comme les autres ...
N'ayant pas peur de mourir demain mais vivons chaque jour comme s'il était le dernier, accomplissons en actes et en pensées le meilleur de ce que nous avons...
Enfin j'dis ça...
Je sais bien que c'est ce qu'il y a de plus difficile à faire, dans la continuîté ...

Bref si je continue comme ça, le Pape risque de détourner ce post à son profit pour le prochain ralliement des Cathos, alors qu'en plus j'avais pas envie d'être chiante à lire au départ...

Bon, je vais faire comme mes petits camarades avant moi : je vais mettre cela sur les derniers verres absorbés de cet excellent ponch, d'ailleurs il en reste encore 8cm dans la bouteille...
Allez, Bonne Année à tous, et charité bien ordonnée dit : à moi d'abord!



Druzilla,
(Y'a pas que la honte qui tue le plaisir!)

3 commentaires:

druzilla a dit…

oui, y'a rien à dire pour les réclamations...
Merci, comme dirait quelqu'un qui se reconnaîtra, ça fait plaisir de faire des posts et que tout le monde s'en fout.
Pfffffff, même pas mal...

druzilla a dit…

oui, y'a rien à dire pour les réclamations...
Merci, comme dirait quelqu'un qui se reconnaîtra, ça fait plaisir de faire des posts et que tout le monde s'en fout.
Pfffffff, même pas mal...

El Ultimo Bastardo a dit…

ben là je voulais dire plein de trucs hyper intéressants mais finalement non ... je vais attendre un peu ...
Y a des contre pétries non ? sinon c'set trop beau pour être au net ....
J,vais te remettre les choses dans le contexte moi tu vas voir ...