lundi, janvier 17, 2005

I am back ... allez encore une lichette de Cognac ...

Les vapeurs éthyliques s'estompent tranquillement
J'essaye de récupérer un sommeil que je sais déjà perdu d'avance ...
Réveillé entre 4 et 5 heures du matin depuis mon retour
Décalage horaire ou souvenirs qui hantent toujours ?
Derniers vestiges qui s'écoulent lentement
Premiers soupirs qui évacuent ma mémoire rance
Derniers désirs qui tranchent mon humour
Quatre cent quatre vingt sept messages electroniques sans importance
et mon esprit embrumé essaye de sortir atrocement
Des idées, des choses drôles, des trucs quoi ... sans déviance ...

Désolé ... J'essaye de faire mieux demain ....
à deux mains
justement
simplement ...et pan dans les dents ....

enfin j'dis ça ...








2 commentaires:

druzilla a dit…

"Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur.
Le souvenir de la douleur est de la douleur encore" (Lord George Gordon Byron)

no more comment...

druzilla a dit…

Simplement ... pan dans les dents...!

Bin, mon grand père il aurait dit :
T'avait qu'à te tourner
et tu l'aurais eût
Dans l'C...

Voilà
Et en plus, il aurait eût rai(e)son!