dimanche, janvier 23, 2005

feliz comple años chacal le 24/01

Joyeux anniversaire
Au bout entrain qui répond au sobriquet de chacal
Sans peine ,car sa vie il la laisse se faire
A son insouciance ,aucun ne peut être rival

C' est la fin d 'une année de misère
De tes 33ans ne reste plus qu 'un journal
Enfoui sous un tas de poussiére
Désormais d'acier sera ton moral

On aurait pu te nommer trou de bal
Tes prouts de cet orifice proliférent
Sans odeur .............c'est pas plus mal
Celui direct sur mon oreille me laisse un goût amer

Petit ange qui se transforme en animal
Serait ce un retour a l'état primaire
Comme pour les fuites anales
Ou une façon de plaire

Qui seraient sommes toutes peu banales.
On ne peut rien y faire
Dans quelques mois, il se fait la malle
On se reverra enfin j'espére

Tous les 2 ans en période estivale.
Tu peux remercier pére et mére:
pour ton âge t es pas trop mal,
Rêve pas ,j arrête la sinon tu vas faire ton fier.

Allez un tit coup façon chacal:
Je vais te rallumer la bougie d'anniversaire
La fourrer derriére les amygdales
Son jus ,avec délicatesse l'extraire
Afin de savourer le nectar


BISES et que tes rêves soient exhaucés

2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

Bon ben ...bon anniversaire le Chacal ...
Pis je ne ferai point de rime en AL

Pour éviter de dégénérer dans le brutal
Mais bon on finirait sur un "Même pas mal ..."

ah c'est bête ... je viens d'en faire 4 ...

Dévi a dit…

Bon anniversaire chacalot.