vendredi, janvier 28, 2005

QQQQQuuuooi ??? Y a plus de café ????

Ce matin le distributeur de cafés était en panne ...
et il l'est toujours ...

alors j'ai pas eu d'inspiration ... j'étais déçu ... du distributeur, de la vie en général ...

Je me suis dit que notre café du matin ne tenait qu'à un fil ...comme la vie ...et qu'un jour la machine ne marchera plus ... on te mettra en pièces pour voir ou était le problème.
Puis finalement on te laissera dans un coin en pièces détachées ou on te foutra à la poubelle ou dans un cercueil ou une petite boîte ...

alors voilà ...

y en a toujours pas d'ailleurs et il est 13:58 ...

des fois, et bien ... tu te demandes des fois ...

2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

tu joues sur les mots ......


Toi...toi ... tu vas pleurer t'a l'heure ....

Je suis déjà monté .... au 5eme pour utiliser la Zanussi !!! la meilleure pour l'expresso ... mais je bosse moi ...j'ai pas que ça à foutre que de me balader dans les couloirs ..... espèce de DA va !!!!

El Ultimo Bastardo a dit…

Lundi ...11 heures 14 ...toujours pas de machine à café .... enfin si mais elle est en pièces détachées en ce moment ...

ça marche moins bien ... forcément ...