mercredi, janvier 26, 2005

Lolita-Portrait


Lolita Posted by Hello


Et voilà donc Lolita ... difficile de faire des commentaires comme ça ... vous ne voyez pas le nombre de mails d'insultes que je peux recevoir ...laissez moi le temps de peaufiner ça aussi ...

je prends environ 3 minutes par photo ... je tâcherai de m'améliorer ....

Pour l'anecdote ...Lolita a seulement changer deux fois d'habits durant la soirée du 31 décembre ... on s'attendait à plus .... puis elle a fait une belle chute en fin de soirée .... je me rappelle encore le bruit de sa tête sur le carrelage .... mais bon ...merci de nous y avoir invité .... Merci Miss Col roulé

des fois ...et ben tu te demandes des fois ...

6 commentaires:

Dévi a dit…

T'es tout' nue
Sous ton pull
Y a la rue
Qu'est maboul'
Jolie môme
T'as ton cœur
A ton cou
Et l'bonheur
Pas en d'ssous
Jolie môme...

Anonyme a dit…

et oui me voila mais vous ne serez pas
enfin je suis juste là pour contemplé cette jolie femme
et lui dire quelle doit en rendre plus d'une jalouse et qu'elles ne doivent pas etres toutes gentils avec toi
mais ceci n'est rien, je pense que certaines personnes ne sont pascomme sa avec toi et ce sont elles qui faut que t'ecoutes enfin une chose est sur est sur c'est que tu n'as rien a envié au autre enfin a toi reflechir je sais je ne suis pas trop bavarre mais une chose est sure ce que ce la derniere fois que je viens sur ce blog
bisous

El Ultimo Bastardo a dit…

espèce d'Anonymous va ...

Anonyme a dit…

especes de jaloux va

druzilla a dit…

Moi aussi j'peux demander à ma famille d'écrire des trucs sympas et gentils et pas tes-tics sur myself???
Est ce qu'on payer des gens ô si?!!

El Ultimo Bastardo a dit…

éhéhéhéh ...mais bien sûr chère Druzilla ... tu vas faire exploser mon nombre de visites ...vu ta famille exponentielle ...