mercredi, janvier 26, 2005

Ramon et votre serviteur ... Ultimo


Ramon y El Ultimo Bastardo Posted by Hello

Alors voilà ...c'est fait ....
nous voilà sur les ondes internetiennes ("0h ...tiens le bien ! "... mince ...je pensais avoir oublié Guesch Patty ...)

ben voilà ... c'est tout pour l'instant ... là faut que je bosse puis mon ordi a planté et m'a bouffé une partie de mon boulot ....

" ... é possiblé ...é dire à votre ami dé pas régardé par la fénêtré ...per favor ...grazie mile ... "

4 commentaires:

Dévi a dit…

Aaaaaah....Ramon le justicier...
Que dire...
ce gars est une perle...
Un ami...
un ange dans ma vie...
Il possède ce coeur qu'on les grands hommes
Et en plus il est célibataire!
Avis aux girls...
Mais bon j'dis ça...Non j'ai rien dit moi!

Dévi a dit…

Pas pour lui Lolita...

Dévi a dit…

Ahahahahaha....Morte de rire!

El Ultimo Bastardo a dit…

un coeur de porc avec des coquillettes ?

beurk ...... A bas les abats ... sauf le foie de veau ...
et bien je dis que c'est pas parce que on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ...mais bon ...j'dis ça ...

ah ...ben là ...ça marche pas ... je me contredis là ... je me suis auto-exclu moi-même personnellement tout seul ....

pppfff j'te dis ... Quelle vie on mène !!!!