lundi, janvier 31, 2005

La carte orange, ça m’arrange...

Effectivement, pas pris de carte orange mensuel en janvier, mais hebdomadaire sur les deux dernières semaines, car malade de la grippe « ducanadienprésent », si si, j’étais malade c’est vrai…
J’étais un peu niqué pour le lundi 31 janvier 2005. Hebdomadaire ça le faisait pas, et ma mensuelle pour février non plus…

Bref…
Frauder, bof, ce n’est pas mon truc,
Ne pas aller bosser, j’suis pas un turc
Acheter un ou deux allers
Faut pas non plus déconner…

J’irai donc bosser en voiture, je vois que ça, parce que la moto, elle démarre plus, faute de batterie. Je prend la caisse, et miracle je met qu’1h15 à l'aller…je me prends pas de prune au stationnement, je ne met qu’1h15 au retour…
Moi je dis tout ça c’est merveilleux… et là.. et là… que m’appercevois-je lors de l’ouverture du coffre de ma voiture… stupéfaction…
2 UC, un P4 1,7G et un P3 1.0G
1 Ecran 17p…
et 1 imprimante lbp800
HAAAAANNNNNN, mais qui a pu mettre ça dans mon coffre, sans que je m’en apperçoive… Vraiment des fois tut’ demandes…

Tu prends ta voiture parce que t’es obligé, et pis le soir, tu découvres des trucs…

Moi j’dis, la carte orange, ça m’arrange..

Bisous..
Au fait, je vends un P4 1.7G + écran 17p + imprimante laser…
Au cas ou…

6 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

ahahahaha .... T'es vraiment un Chacal !!

Grâce à opas de Carte Orange
Tu peux quitter la fange ...

Mais fais gaffe quand même ...

qu'est ce que tu vas foutre avec un 1.7ghz ??? c'est un Dual processors au moins ? sinon ... tu peux t'en servir d'aquarium ....

El Ultimo Bastardo a dit…

et encore plus avec un Pentium 3 1ghz ... j'Avais cru lire Pentium 3Ghz .... mais ça doit être la fatigue ...

druzilla a dit…

Et pis si t'as vraiment des trucs en trop, n'oublie pas les copines qui rament avec leur PC (putain connerie)!
Si je te prête ma voiture une journée, tu crois, que ça va le faire!!!???

El Ultimo Bastardo a dit…

Bon esprit ...

Va falloir que t'en récupère des ordis si tu veux venir me voir ... sinon ça va être long ...

druzilla a dit…

Paiement en nature! Bin oui mon Chacal, c'est pas idiot, en plus vu tous les acomptes que t'as pris! reste plus grand chose pour éteindre ... ma dette, hein?
Bon, on s'appelle?

El Ultimo Bastardo a dit…

le Parti Communiste ????


Hasta la revolucion ! Siempre comme disait le Che !!!

Soujok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!