mardi, janvier 25, 2005

Chacal Bita - Portrait


Chacal_bita Posted by Hello


Et voilà donc notre Comique international ... à la recherche du sommeil perdu ... bon là il a trouvé des crêpes ...mais c'est mieux que rien ... quoique ...j'ai pas goûté ...

Bon ..faut que je fasse mon blog ... j'ai fait un rêve vraiment bizarre ......

4 commentaires:

druzilla a dit…

Bin oui, mon Chacal,
Tu sembles si natural,
Même si t'es pas trop cérébral!
Mais entre nous, à l'oral :
T'es vraiment un bin bô mâle.

(j'ai essayé de transcrire l'accent québécois! pardon! pour les sucettes tibles)

Dévi a dit…

Je viens d'en mettre un commentaire...Pis ça marche même pas!
Colissss...D'osti de ciboière...De tabarnac de blog de sa race!

Pardon...

Dévi a dit…

Ben non Chacal...
Mais j'avais écris un joli comment rien que pour toi pis ça a pas fonctionné...
Désolé

C'est bien de voir nos tronches en photo...
Au moins on a une idée de kézaco...
à quoi nous ressemblio...

Dévi a dit…

Tel un conquiste s'tadoré...
El senor Chacal cherchait du Gevéor...
Dans l'ascienda, au milieu de la nuit...
La couisine, il rejoint à pas de souris...
Son garde mangé il ouvrit...
Et tel Chéri bibi il s'écrit...
Fatalitas!
Les porcs tous guais ses ennemis
Avaient, pendant qu'il festoyait...
dérobé la precieuse vinasse...
Sur une crêpe il du se retourner...
Sa vie n'était pas jouassss....

Bisous