jeudi, décembre 02, 2004

Alors, par quoi vais-je commencer?

Voilà tout ce qui m'est donné de penser en arrivant sur ce "truc" que vous appelez BLOG.
Par quoi vais-je commencer...

Et ensuite?

Ensuite je me demande, qui pourrait bien avoir envie de lire ce que je vais laisser là : dois-je laisser des propos drôles, ou/et spirituels, et/ou intelligents?
Ai-je au moins droit à l'erreur?
Ai-je le droit aussi de piquer de véritables coups de gueule?
Puis-je poser autant de questions que je n'ai pas de réponse?

Ah! mes amis, que celui qui aura eût le courage de lire ces quelques lignes, me jette la caillasse en me répondant aussi franchement que son instinct de survie lui permettra.

Druzilla,
An de grâce 2004, mais plus pour longtemps





2 commentaires:

Druzilla a dit…

C'est finalement là que ça a commencé!
Nostalgie fugitive de l'instant!

El Ultimo Bastardo a dit…

Et que tout va reprendre ? Telle est la question !!