mercredi, décembre 08, 2004

Quelques petites pensées du jour ... à méditer

Bon ...l'heure du lunch ...mais j'ai pas faim ...alors j'écris un peu ... pas que sur le blog .... j'essaye d'écrire autre chose aussi à côté ..aussi inintéressant surement mais ça défoule un peu ...et comme ça on a l'impression qu'on existe un peu plus ...peut-être ...

Alors pour réfléchir un peu voici quelques citations de Michel Houellebecq :

" N'ayez pas peur du bonheur : il n'existe pas."
Extrait de Rester vivant

"De nos jours tout le monde a forcément, à un moment ou à un autre de sa vie, l'impression d'être un raté."
Extrait de Extension du domaine de la lutte


et un site assez marrant ...mais en anglais ... www.despair.com ... assez ...dirait-on ...révélateur d'une certaine tendance ...

Pour finir, faut pas me prendre au sérieux hein ... "this is just a passing phase ..." comme disait quelqu'un que je ne citerai pas ...pour une fois ...

1 commentaire:

El Ultimo Bastardo a dit…

un petit rajout .....

Ramòn comprendra ...et surement les autres plus tard :

On est toujours le Soujok de quelqu'un d'Autre ....

Merci Colmax et Pepto-Bismol ..... faudrait que je me fasse sponsoriser ...ça me coûterait moins cher !