jeudi, décembre 09, 2004

Lettre, ou Verte et pas très mûre

Mon très cher Docteur TG,
Je voulais par cette courte lettre te faire part de mes observations quant à ton commentaire concernant mon charmant Bio-name de Debility Jane.
Je constate en tout cas que sur le sujet de la débilité, tu ne souffres pas d'aphasie. Pour le coup, c'est mon cortex cérébral qui a quand même subit une cécité verbale de quelques minutes.
Heureusement, aucune déviance phonologique ni syntaxique persistante ne s'est installée durablement, les gênes ont été éradiqué(e)s...
Sinon, pour apporter un peu d'écume postillonneuse à ton moulin à paroles, je te confirme que je me suis fièrement baptisée Debility Jane (à ne pas confondre avec Cretinity Jane), car, vois-tu, cher Docteur Ta Gueule (avant la mienne), especie de ultimo bastardo de mi corazon : "débilité", en littérature, est synonyme d'"asthénie" et "atonie".
Du coup je laisse retomber ma montée de phéromones, et te conseille, bien humblement, de ne pas aller chercher compliqué, alors que le vrai est souvent dans la simplicité.
Nicely yours,

D.J.

2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

Ok ...étant donné que je ne suis pas simple ....je serai donc faux ...souffrant de dépression psychique pouvant provoquer une baisse des possibilités intellectuelles et sexuelles, paraît-il ...... bon ben ....ma très chère Jane ...sache que j'apprécie ces commentaires et ces posts plein de vie et d'humour ...et d'amour bien sûr ....

Tare-Zan

Druzilla a dit…

Tu aurais même pu signer Tare-Zen?

Druzi D'Heureux tours